Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
- 712 réponses
- 32 participants
- 35 466 vues
- 34 followers
Anonyme
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Hermon de Vinon
Citation de jensouniev :Hi ! Hi ! Tu connaissais déjà ou tu as googlé comme moi ?
Je n'ai pas googlé depuis longtemps, par contre je bravade, je qwantise et je duckduckgote beaucoup .
Pour les marbres c'est la paésine qui m'a dirigé vers les sus-cités... Je suis accro à la paésine
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
Je suis complètement largué depuis le post 350.
Il y a pourtant des pierres qui ne te laissent pas de marbre...
Anonyme
Bon. Je crois qu'on a un peu fait du hors-piste, là. On explique les jeux de mots "cas rare" et "Carare" pour récupérer kosmix et on passe au dessert.
sonicsnap
Anonyme
...cas plutôt courants..
A quelle vitesse ?
...
Pardon.
sonicsnap
kosmix
Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

Et pour ceux qui veulent souffrir un peu plus:
Anonyme
BBmiX
sonicsnap
Hermon de Vinon
Les dents, c'est parce qu'il y a une animation, un morphing entre les lettres W, H et O quand on tourne les potards, voir la vidéo:
"https://youtu.be/YCOHwBAvqlg?t=73" (la balise vidéo ne fonctionne pas).
Hermon de Vinon

Anonyme
sonicsnap
Hermon de Vinon

kosmix
Snowfall
- < Liste des sujets
- Charte