Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
- 712 réponses
- 32 participants
- 35 457 vues
- 34 followers
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Mieux vaut ça que certains sapins de Noël juste immondes. Je suis les sujets des plug-ins free du dredi, il y en a que je n'essaye même pas tant que n'ai pas envie de les voir.![]()
Tu n'as pas tort. Mais ça ne sert pas un bon plug ce genre d'interface. J'ai passé des années à fuir les plugins de Reaper ou les Medla à cause de leur aspect terne, alors que ce sont de très bons outils. Si on regarde chez Blue Cat, il n'y a pas un effort sensationnel, c'est du bleu. Mais je prends toujours plaisir à manipuler leur Gain. Juste la couleur, avec un peu de contraste, c'est rien à faire et pourtant ça fait toute la différence entre un plug utilisé et un oublié au fond du disque dur.
C'est important le plaisir.
sonicsnap
Anonyme
Entre ça...

...et ça...

... instinctivement, j'ai tendance à choisir le deuxième. Et pourtant, c'est le même.
sonicsnap
Monsieur_FyP
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hermon de Vinon
Fat Cat - Vox Samples

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Monsieur_FyP
sonicsnap
kosmix
Anonyme
kosmix
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
kosmix

Anonyme

sonicsnap
Hermon de Vinon

Sponsorisé par KFC ?
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Hermon de Vinon
Ce ne serait pas KFC, je trouverais ça plus marrant que moche. C'est la connotation qui fait trouver ça moche.
C'est dans cette optique que je l'ai posté ici... Même si, comme tu le dis, "optiquement parlant" il est plus rigolo que moche
Maintenant il m'en reste un bien moche dans un tiroir, va falloir que je retrouve...
Monsieur_FyP
- < Liste des sujets
- Charte