Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 697 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
181
Effectivement. Mais avec la tête de Klaus Meine, ça serait toujours moche.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

182
Ils ne sont pas tous vraiment moches mais certains sont vraiment originaux et d'autres vraiment... moches :facepalm:

Tarabia : Indian distorsion plugin

5613586.jpg


Blaster : Ray gun noise maker

5613595.jpg

Clairvoyant : un ampli orienté Metal

5613609.jpg

Emergent drums : AI-powered drum plugin. Avec des morceaux entiers d'AI dedans

5613610.jpg

Steinberg Colors Free : banque de sons pour Halion Sonic 7

5613614.jpg

MetroGnome : un métronome...

5613615.jpg

BuushLaaden : générateur de textures rythmiques
" This VSTi is temposynced and produce RAVE sounds that terrorists and imperialists are so afraid of "

5613590.jpg

Harsh Digital Nose " convertit 2 images en 2 formes d'onde d'oscillateur, puis les mixe de diverses horribles manières"
Il n'est pas moche en soi, il le devient grâce à vous :mrg:

5613624.jpg



[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 22:26:06 ]

183
Dans un certain nombre de ces cas, on s'est tellement attaché au design (moche) que la partie utile (boutons et sériegraphie) est réduite à la portion congrue ou simplement bien mal lisible. Mais on est content, on a des plug-ins qui ont un look, moche certes, mais un look quand même.
184
Bonne pioche ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

185
186
Citation de sonicsnap :
L'Emergent drums, gagne la palme du soft illisible..

Absolument. Et pour tous les autres, je n'aurai qu'un mot : wiaroumphartkeurkkHeurkscroukspluich ! Je sais, c'est sévère, mais juste.

Par contre, le Harsh Digital Nose, il faut que je l'essaye de toute urgerie ! J'entrevoie du bon gros délir, à défaut d'utilité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

187
Ah oui, en dehors du design, il est bien possible qu'il y ait des instruments ou effets sympathiques parmi ces softs. Le "Harsh Digital Noise" a aussi attiré mon attention! :clin:
188
Citation de jensouniev :
le Harsh Digital Nose, il faut que je l'essaye de toute urgerie ! J'entrevoie du bon gros délir, à défaut d'utilité


Moi, ça y est: essayé et adopté :mrg:

Je sens déjà après quelques essais quelques sonorités qui vont aller parfaitement dans le prochain ouvrage littéraire que je dois mettre en espace sonore et musique dont rien que le titre est tout un poème: "Contemporanéité des abimes" :humm:

J'adore le mode d'emploi de ce plugin, traduction à la louche:
"Glissez une image dans chaque fenêtre. Vous pouvez y déposer aussi des fichiers WAV. Si vous obtenez des sons horribles c'est que ça fonctionne correctement".
189
190

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?