Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 706 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
211
212
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Ça fait quand même design de débutant..

Je suis tout à fait d’accord, même si je suis nul en matière d'œuvres d’art pictural :mrg:
Mais ici, c’est un choix assumé donc je trouve ça moins gênant qu’une tentative avortée de design classieux.

Pour reprendre l’idée de design de débutant, ce tableau en est pour moi un exemple, et je ne comprends pas ce qui justifie sa valeur et son prix, même si la spéculation est le facteur principal.

5698194.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 10:50:22 ]

213
Mouais...

safari-pedals-flamingo-verb-339595.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

214
Pour moi ce n'est pas moche du tout, je dirais même que le graphisme est sympa. Pas conventionnel mais sympa.
Ça a un côté flipper avec les potards qui ressemblent à des bumpers, manque plus qu'un compteur pour afficher le temps de decay au lieu des points :mrg:











[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 20:15:25 ]

215
Les boutons font très distressor.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

216
Ceux-là sont plutôt moches à mon goût:

Minimaliser : Rompler d'apprentissage de la langue japonaise pour enfants (ils sont pas gâtés les pauvres petits).

5708736.jpg

Tupe : Saturation analogique

5708737.jpg


217
J'adore la Flamingo Verb, si c'était une vraie pédale physique je pourrais craquer rien que pour son style :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

218
( dans mouais, il y a ouais ...:mrg:) j'aime le look vieux flipper, mais c'est les boutons trop gros qui gâche tout.

Pôv gosses avec le minimal :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

219
Je la trouve chouette aussi la "Flamingo Verb".
Par contre Hermon a trouvé deux vraies horreurs. :bravo:
220
Version d'un amateur du !!EQ de DDMF ( sic!)

IIEQ_Morcky.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud