Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reaktor : bcp de pb! A l'aide!

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor : bcp de pb! A l'aide!
Je viens ici dans l'espoir de trouver une ame charitable qui me donnera la solution ou dut moins une direction !
j'ai installé reaktor4 sans trop de souci , mais depuis que j'ai essayé d'installer le volume 1 electronic instrument(supplement d'instr de reaktor), plus de son dans reaktor, pourtant j'ai de l'activité dans le bloc de commande cubasis en in et out .
et quand j'essaye de jouer un instrument du volume 1 ca m'affiche le message suivant :
this is a non-converted reaktor3 file. the reaktor3 dongle needs to be plugged to read
this file. Once you have saved the file with reaktor4 the dongle is no longer needed to read it.

C'est à dire? et faire quoi?
Et pour couronner le tout le scandisk n'arrive pas à faire son travail, il me dit que un ou plusieurs programme ecrivent sur le disk !

Un GRAND MERCI à celui qui me donnera la solution
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Recoil, on y arrivera ....
Autre suggestion, tu dis qu'il reste 1 go sur ton disque, alors attention on rentre dans le détail technique:
si ce disque est ton disque c: il se peut qu'il serve aussi de swap disk (mémoire virtuelle,demarrer>panneau de config>systeme>avancé, de tête ça fait longtemps que j'ai pu vu ME ) et comme cette mémoire virtuelle est (je suppose) gérée par windows et sur le c:, peut-être prend-elle trop d'espace disque lors du scan ou du défrag ce qui bloque ton pc.

Conseil: essaie de faire de la place sur ton disque (genre 3 go dispo, si tu peux, en faisant des sauvegardes) et re-essaie.

Je ne suis pas responsable des éventuels dégats, bla bla bla :clin:
22
Oui excellente idée Diversgens, c'est bien mon disque C et moins d'1 GO de libre! je vais essayer de virer 2 à 3 GO sur le disque E, j'y crois bcp à ton idée!
23
24
J'ai fait de la place sur le dique, 4GO de libre et le scandisk marche toujours aussi mal !
Il faut que je telecharge Ultimate boot CD ? je viens de telecharger PC bug Doctor, il me trouve 659 potentially dangerous errors
25
CQFD, ce n'est pas Reaktor qu'il fallait incriminer :clin:
26
Aie, c'était probablement ce qui pouvait y avoir de pire .... il y a de forte chance pour que ton disque soit en train de te lacher.
Conseil: sauvegarde des fichiers les plus important puis achat d'un nouveau disque.
Surtout si ton disque donne des signes de faiblesse au boot, là il ne vaut mieux pas attendre.
27
Ok Diversgens, je vais suivre tes conseils et sans doute prendre rdv avec un service de depannage ou changer mon pc !