Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reaktor : bcp de pb! A l'aide!

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor : bcp de pb! A l'aide!
Je viens ici dans l'espoir de trouver une ame charitable qui me donnera la solution ou dut moins une direction !
j'ai installé reaktor4 sans trop de souci , mais depuis que j'ai essayé d'installer le volume 1 electronic instrument(supplement d'instr de reaktor), plus de son dans reaktor, pourtant j'ai de l'activité dans le bloc de commande cubasis en in et out .
et quand j'essaye de jouer un instrument du volume 1 ca m'affiche le message suivant :
this is a non-converted reaktor3 file. the reaktor3 dongle needs to be plugged to read
this file. Once you have saved the file with reaktor4 the dongle is no longer needed to read it.

C'est à dire? et faire quoi?
Et pour couronner le tout le scandisk n'arrive pas à faire son travail, il me dit que un ou plusieurs programme ecrivent sur le disk !

Un GRAND MERCI à celui qui me donnera la solution
2
Personne ne veut m'aider? :(((
3
Tes instrus sont dédiés à Reaktor 3, donc il te faut obligatoirement le Dongle de cette version pour pouvoir les lires. Une fois sauvegardé, tu n'as plus besoin du dongle (de la V3 evidemment).

Evidemment, si tu ne possède pas la V3, c'est foutu :clin:
4
Si reaktor 4 et l'electronic instruments vol 1 ne sont pas tombés d'une mule tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici:
http://www.native-instruments.net/index.php?electronicadd_us
5
Merci de m'avoir repondu! pourtant j'ai acheté le reaktor 4 avec le volume1 !
et pour ce qui est du scan disk et reaktor sans son, je desinstalle reaktor et je ressaye?
6
Merci Divergens et Zoetrope, je commence à reprendre espoir!
7
Pour le scandisk, as-tu des programmes qui tournent en arrière plan (genre anti virus, gestionnaire de mémoire) ? Si tu penses que non, tu as peut-être un ou des spywares sur ta machine.
Pour le savoir et les supprimer il y a ad-aware ou spybot (lire ici l'excellent dossier de AF : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C73%2Cpage%2C5.html )

Il est déconseillé de faire un scandisk en même temps qu'une application qui demande des accès disque tel que les programmes de MAO
8
Merci diversgens :clin: , j'ai nettoyé mon disque avec ad-aware, il y avait 9 criticals objets, mais mon scandisk ne fonctionne toujours pas, les barettes bleu du scandisk vont un peu plus loin(10) mais pas à fond !! :((
j'ai installé dernierement aol 9 avec son antivirus à mail, c'est pas ca qui empeche le scandisk de faire sont travail?
9
Bonsoir...

Pour scandisk, il faut que tu le programmes au boot (coche toutes les options à partir de la vérification et une fenêtre indiquera que la tâche ne peut être efféctuée qu'au redémarrage)
Sinon il y a Ultimate Boot Disk qui te permet de vérifier (entre autre) tes diques en dos et au démarrage (ca se trouve assez facilement : télécharger . com etc)
10
En StandAlone tu as du son???