Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Reaktor : bcp de pb! A l'aide!

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Recoil

Recoil

31 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 06/09/2004 à 20:59:21
Je viens ici dans l'espoir de trouver une ame charitable qui me donnera la solution ou dut moins une direction !
j'ai installé reaktor4 sans trop de souci , mais depuis que j'ai essayé d'installer le volume 1 electronic instrument(supplement d'instr de reaktor), plus de son dans reaktor, pourtant j'ai de l'activité dans le bloc de commande cubasis en in et out .
et quand j'essaye de jouer un instrument du volume 1 ca m'affiche le message suivant :
this is a non-converted reaktor3 file. the reaktor3 dongle needs to be plugged to read
this file. Once you have saved the file with reaktor4 the dongle is no longer needed to read it.

C'est à dire? et faire quoi?
Et pour couronner le tout le scandisk n'arrive pas à faire son travail, il me dit que un ou plusieurs programme ecrivent sur le disk !

Un GRAND MERCI à celui qui me donnera la solution
Recoil

Recoil

31 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 06/09/2004 à 21:18:59
Personne ne veut m'aider? :(((
Zoetrope

Zoetrope

486 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 06/09/2004 à 21:33:24
Tes instrus sont dédiés à Reaktor 3, donc il te faut obligatoirement le Dongle de cette version pour pouvoir les lires. Une fois sauvegardé, tu n'as plus besoin du dongle (de la V3 evidemment).

Evidemment, si tu ne possède pas la V3, c'est foutu :clin:
Diversgens

Diversgens

110 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 06/09/2004 à 21:37:47
Si reaktor 4 et l'electronic instruments vol 1 ne sont pas tombés d'une mule tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici:
http://www.native-instruments.net/index.php?electronicadd_us
Recoil

Recoil

31 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 06/09/2004 à 21:57:56
Merci de m'avoir repondu! pourtant j'ai acheté le reaktor 4 avec le volume1 !
et pour ce qui est du scan disk et reaktor sans son, je desinstalle reaktor et je ressaye?
Recoil

Recoil

31 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 06/09/2004 à 22:00:32
Merci Divergens et Zoetrope, je commence à reprendre espoir!
Diversgens

Diversgens

110 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
7 Posté le 06/09/2004 à 22:43:44
Pour le scandisk, as-tu des programmes qui tournent en arrière plan (genre anti virus, gestionnaire de mémoire) ? Si tu penses que non, tu as peut-être un ou des spywares sur ta machine.
Pour le savoir et les supprimer il y a ad-aware ou spybot (lire ici l'excellent dossier de AF : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C73%2Cpage%2C5.html )

Il est déconseillé de faire un scandisk en même temps qu'une application qui demande des accès disque tel que les programmes de MAO
Recoil

Recoil

31 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 08/09/2004 à 20:17:00
Merci diversgens :clin: , j'ai nettoyé mon disque avec ad-aware, il y avait 9 criticals objets, mais mon scandisk ne fonctionne toujours pas, les barettes bleu du scandisk vont un peu plus loin(10) mais pas à fond !! :((
j'ai installé dernierement aol 9 avec son antivirus à mail, c'est pas ca qui empeche le scandisk de faire sont travail?
Ltp

Ltp

194 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
9 Posté le 08/09/2004 à 20:36:47
Bonsoir...

Pour scandisk, il faut que tu le programmes au boot (coche toutes les options à partir de la vérification et une fenêtre indiquera que la tâche ne peut être efféctuée qu'au redémarrage)
Sinon il y a Ultimate Boot Disk qui te permet de vérifier (entre autre) tes diques en dos et au démarrage (ca se trouve assez facilement : télécharger . com etc)
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
10 Posté le 08/09/2004 à 21:10:14
En StandAlone tu as du son???
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.