Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2005 à 08:34:36Le logiciel qu'il me faut.
Bonjour à tous
Je suis donc à la recherche du logiciel idéal pour mon home-studio.
J'ai une carte son WAVETERMINAL 192M MIDI (https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C36278.html) sur un P4 3ghz avec 512 de Ram. Pour l'instant, je fonctionne avec magix midi studio 6 qui est bien...pour débuter.
Aujourd'hui mes exigences ont changés, je recherche donc un logiciel capable de faire de l'enregistrement simultané sur 4 pistes différentes et qui soit principalement fait pour l'audio.
Dans quel budget ? C'est pas ce qui manque, du gratuit au très cher....
0
Careful with that axe, Eugene !
Marcus 69
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/02/2005 à 11:09:20
Pour l'instant je n'est pas de budjet mais cela devrais etre de l'ordrede 500e
Et si il y a des logiciels gratuits pour faire de l'enregistrement multipiste je suis preneur.
Merci pour la liste mais la question reste la meme: lequel choisir pour faire de l'enregistrement multipiste (4 pistes simultanées) ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/02/2005 à 11:26:53
Salut
Citation : Et si il y a des logiciels gratuits pour faire de l'enregistrement multipiste je suis preneur.
sans install donc pas de risques, tente la distribution Linux de l'IRCAM (notamment) appellée Agnula Demudi Live CD avec Ardour (et des dizaines d'autres softs pros) , regarde si ta carte est reconnue. auquel cas tu as du pro pour 1,99€ chez Ikarios.
apres si tout est bon
1 2e disque dur pour éviter le partitionnement, disque 1 avec magix sous win, disque 2 avec linux Ardour etc sous Agnula et puis vogue la galère
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/02/2005 à 11:30:50
Sinon pour de l'audio exclusivement....
moi je suis sur le cul a chaque fois que je vois tourner Vegas de Sony