Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le logiciel qu'il me faut.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le logiciel qu'il me faut.
Bonjour à tous

Je suis donc à la recherche du logiciel idéal pour mon home-studio.
J'ai une carte son WAVETERMINAL 192M MIDI (https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C36278.html) sur un P4 3ghz avec 512 de Ram. Pour l'instant, je fonctionne avec magix midi studio 6 qui est bien...pour débuter.
Aujourd'hui mes exigences ont changés, je recherche donc un logiciel capable de faire de l'enregistrement simultané sur 4 pistes différentes et qui soit principalement fait pour l'audio.

Merci pour vos réponses
2
Dans quel budget ? C'est pas ce qui manque, du gratuit au très cher....

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Pour l'instant je n'est pas de budjet mais cela devrais etre de l'ordrede 500e
Et si il y a des logiciels gratuits pour faire de l'enregistrement multipiste je suis preneur.
4
5
Merci pour la liste mais la question reste la meme: lequel choisir pour faire de l'enregistrement multipiste (4 pistes simultanées) ?
6
Salut

Citation : Et si il y a des logiciels gratuits pour faire de l'enregistrement multipiste je suis preneur.



sans install donc pas de risques, tente la distribution Linux de l'IRCAM (notamment) appellée Agnula Demudi Live CD avec Ardour (et des dizaines d'autres softs pros) , regarde si ta carte est reconnue. auquel cas tu as du pro pour 1,99€ chez Ikarios. :bravo:

apres si tout est bon
1 2e disque dur pour éviter le partitionnement, disque 1 avec magix sous win, disque 2 avec linux Ardour etc sous Agnula et puis vogue la galère
:up:
7
Sinon pour de l'audio exclusivement....
moi je suis sur le cul a chaque fois que je vois tourner Vegas de Sony :aime:

bon le probleme c'est ce que c tres cher...
8
Merci Jurisjazz, je vais essayer ta solution.

Mais si il ya d'autres solutions je suis aussi preneur...
9
Je suis toujours preneur pour d'autres solutions....

Mais j'aimerais surtout savoir quels sont les les logiciels capable de faire de l'enregistrement sur 4 pistes simultanés.
10