À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus259 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 2832Guillaume212
19/08/2014 14:45
par Art60réactions à la newsUn nouveau synthé Korg pour la Nintendo 3DSRep. 6Vues 1247Banshee in Avalon
25/06/2014 19:43
par synoptikréactions à la newsSortie du KORG M01D en FranceRep. 4Vues 1183Edenys
16/06/2014 15:53
par klair31Rep. 5Vues 1464reggaezikman
22/11/2013 12:00
par Gaston midiRep. 0Vues 511Poussin du Ciel
13/06/2013 15:45
par Poussin du CielRep. 6Vues 881Poussin du Ciel
16/05/2013 15:11
par Poussin du CielRep. 1Vues 1042NaCe!
12/05/2013 18:09
par NaCe!Rep. 3Vues 1021Anonyme
17/04/2013 18:39
par PasBelréactions à la newsLes plug ins Korg enfin en version 64 bitsRep. 9Vues 2003Richard
14/03/2013 23:37
par C-RealRep. 10Vues 2683babaorum
06/03/2013 13:42
par bessinnoxRep. 1Vues 780Garguize
12/02/2013 23:17
par GarguizeRep. 2Vues 764Anonyme
11/02/2013 18:31
par AnonymeRep. 2Vues 930tinhu
23/01/2013 11:04
par boarderbreakerRep. 10Vues 3635yonatane148
01/01/2013 15:19
par urbainlelapinRep. 4Vues 710Banshee in Avalon
20/12/2012 20:14
par ostrovitchRep. 1Vues 725fritz152
10/12/2012 12:52
par NjdeepRep. 28Vues 2745analogue saw
07/10/2012 06:43
par Ghislain2bRep. 36Vues 4306dahwoud
08/05/2012 18:06
par Zack29Rep. 38Vues 3671ohm.studi.ohm
21/12/2011 17:07
par bagpipeRep. 3Vues 1032Saugy
20/10/2011 14:32
par Borderline77Rep. 26Vues 5110Banshee in Avalon
19/10/2011 13:32
par jeriqoRep. 8Vues 1197diabolo
03/09/2011 15:23
par MIISTERH22Rep. 9Vues 3533loga67
15/02/2011 16:13
par playmobil69Rep. 5Vues 705Ikkini
03/02/2011 18:48
par zoechatRep. 2Vues 1556mad-mind
29/12/2010 16:36
par mad-mind- Charte
- Liste des modérateurs



