KLC est il compatible avec windows7 64 bit?
- 10 réponses
- 6 participants
- 3 519 vues
- 7 followers
yonatane148
- 1
- 2
ostrovitch
il devrait pas y avoir de soucis.
Après si tu veux fonctionner avec cubase, le VST bridge étant buggé de chez buggé chez steinberg,
il est préférable d'acheter Jbridge (15 euros) et les VST 32bits peuvent être utilisés dans cubase 5 64bits.
yonatane148
BYe
yonatane148
EUUH ca veut dire quoi standalone
Seaman
Ai installé la Korg Legacy Collection (version dongle) sur un Windows 7 64 bits: Ca fonctionne nickel aussi bien en standalone que sous Cubase 5.
wstudio
Pilouche1
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de répondre à la suite de ce message concernant KLC et Cubase, mon problème est qu'en standalone, il fonctionne avec la souris (donc inutilisable) mais pas avec un clavier autre que le Korg (j'utilise un M-Audio KeyRig 49) et sous cubase, ça fonctionne avec mon clavier mais n'utilise pas la banque de synthé qu'il y a en standalone. Je ne comprends pas pourquoi la liste des synthé du MS 20 est différente sous cubase et en standalone.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais sachez que je suis novice en la matière donc s'il vous faut plus de précisions n'hésitez pas à demander.
Merci par avance de votre aide.
urbainlelapin
quelqu un pourrait il m aider ?
Seaman
Le contrôleur KLC fonctionnait très bien sur W7 64 bits, Cubase etc... jusqu'à il y a peu.
Depuis quelques semaines, le contrôleur n'est plus détecté par les applications tournant en 64 bits mais fonctionne très bien avec celless tournant en 32 bits (suite KLC en standalone et autres logiciels).
Je me demande si une mise à jour de Windows n'aurait pas réduit les pilotes du contrôleur à une utilisation uniquement pour soft 32 bits.
C'est à devenir fou ce truc: maintenant le controleur ne fonctionne qu'avec certaines applications.
Seaman
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2