À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus259 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 745impulse303
09/10/2008 08:57
par impulse303Rep. 12Vues 969angoleiro
27/09/2008 16:36
par bessinnoxRep. 3Vues 511serge-musique
26/09/2008 20:48
par serge-musiqueRep. 10Vues 3336ezmao
26/08/2008 22:12
par ezmaoRep. 35Vues 3630manuvillerot
14/08/2008 10:22
par jptooRep. 3Vues 1687Number-6
16/07/2008 17:44
par AnonymeRep. 2Vues 501elephant stone
06/07/2008 20:22
par Zen_ParadiZe_91Rep. 33Vues 2859Lathys
25/06/2008 11:34
par sand xRep. 25Vues 1274knight of circle
23/06/2008 21:27
par sleeplessRep. 2Vues 440elephant stone
23/06/2008 15:59
par elephant stoneRep. 12Vues 1561Anonyme
06/05/2008 13:54
par lord aymRep. 1Vues 602Lino
17/04/2008 22:00
par moleculevolutionRep. 12Vues 1643EDproject
21/03/2008 11:32
par pyerbassRep. 11Vues 1304xtomix
27/12/2007 10:40
par xtomixRep. 4Vues 624les paul
14/12/2007 11:44
par les paulRep. 28Vues 1316tinhu
06/12/2007 18:22
par MahabdiRep. 8Vues 640didebmo
02/12/2007 16:42
par didebmoRep. 18Vues 3903C-Real
27/11/2007 10:50
par les paulRep. 9Vues 868anton.
19/11/2007 19:54
par AnonymeRep. 3Vues 897FrenchColdKiss
22/10/2007 08:26
par FrenchColdKissRep. 13Vues 1889fafy69
28/09/2007 22:12
par AnalofouRep. 5Vues 484Mahaous
20/09/2007 23:44
par MahaousRep. 46Vues 2532ostrovitch
18/09/2007 17:26
par Dv_Rep. 0Vues 416maspo
16/09/2007 19:20
par maspoRep. 2Vues 665jaku354
07/09/2007 14:16
par jaku354- Charte
- Liste des modérateurs



