À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus259 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1088michum23
22/11/2010 01:12
par jeriqoréactions à la newsFinde Free : Korg AudioGateRep. 10Vues 4067Banshee in Avalon
21/11/2010 09:17
par AnonymeRep. 3Vues 1335didebmo
16/09/2010 11:41
par PevetsRep. 1Vues 1097jfhome
02/09/2010 08:03
par .: Odon Quelconque :.réactions à la newsKorg M01 : la workstation pour Nintendo DS[Korg M01]Rep. 10Vues 3947Banshee in Avalon
02/09/2010 08:00
par .: Odon Quelconque :.réactions à la news[News] Korg DS10 PlusRep. 11Vues 3648Audio Chiropractor
01/09/2010 12:13
par Spawn-XRep. 0Vues 500charrinho
20/06/2010 11:05
par charrinhoRep. 0Vues 820charrinho
20/06/2010 10:53
par charrinhoRep. 1Vues 595jeanmouljean2
10/05/2010 21:16
par Coyote14Rep. 4Vues 948ltg
18/04/2010 10:12
par fredffdtrRep. 9Vues 1004knight of circle
23/03/2010 13:28
par PevetsRep. 3Vues 787yangordo
06/03/2010 17:09
par The Dark JudgeRep. 1Vues 931Saugy
31/01/2010 23:11
par Coyote14Rep. 11Vues 841charlymoog
29/11/2009 13:34
par charlymoogRep. 3Vues 1043tigre2a
19/09/2009 08:58
par impulse303Rep. 3Vues 677Anonyme
27/08/2009 13:58
par AnonymeRep. 1Vues 849Vangelis
27/08/2009 11:16
par Ghislain2bRep. 27Vues 7711Anonyme
18/08/2009 16:55
par wormsRep. 2Vues 512CO5MA
12/08/2009 16:21
par g_ryckeboerRep. 6Vues 634ONE LESTAT
30/07/2009 22:27
par Coyote14Rep. 8Vues 812kidkey
11/07/2009 22:31
par Massimo RomeoRep. 2Vues 1334Anonyme
09/07/2009 13:25
par AnonymeRep. 1Vues 479SBRK
09/06/2009 01:31
par DelothRep. 2Vues 1352LeToC
13/04/2009 10:26
par LeToCRep. 0Vues 623flanger13
10/04/2009 20:08
par flanger13- Charte
- Liste des modérateurs



