À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus259 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 743Anonyme
17/07/2006 14:20
par AnonymeRep. 14Vues 1128Sk
12/07/2006 11:07
par AnonymeRep. 1Vues 478Jb49
07/07/2006 17:50
par SeamanRep. 24Vues 1196asair
03/07/2006 00:54
par serge-musiqueRep. 3Vues 540lord aym
02/06/2006 16:51
par bessinnoxRep. 6Vues 541lecyr
29/05/2006 22:04
par bemol1Rep. 13Vues 1177Mekanik Zain
29/05/2006 11:42
par AnonymeRep. 3Vues 524noc'turn
26/05/2006 17:49
par noc'turnRep. 37Vues 1259Sonat
10/05/2006 07:18
par titiboyinthemixRep. 2Vues 385tomkruger
04/05/2006 00:05
par deb76Rep. 15Vues 1839jmi
28/04/2006 01:25
par bessinnoxRep. 6Vues 491Anonyme
27/04/2006 19:10
par bessinnoxRep. 5Vues 454bessinnox
23/04/2006 00:00
par bessinnoxRep. 14Vues 745charlototo
20/04/2006 20:57
par Mekanik ZainRep. 34Vues 1812Crabotobot
20/04/2006 16:28
par AnonymeRep. 1Vues 758leibniz
20/04/2006 14:45
par AnonymeRep. 10Vues 818karavan
20/04/2006 00:11
par bessinnoxRep. 13Vues 686kamadji
19/04/2006 08:39
par bessinnoxRep. 11Vues 1643Anonyme
13/04/2006 07:55
par C-RealRep. 10Vues 796lustick
07/03/2006 23:55
par FunkixRep. 7Vues 360tinhu
11/02/2006 20:13
par tinhuRep. 5Vues 1486dahwoud
19/01/2006 20:47
par BopaRep. 7Vues 616daguetrodriguez
13/12/2005 08:27
par SeamanRep. 2Vues 677Bopa
20/11/2005 08:20
par BopaRep. 1Vues 513Anonyme
05/11/2005 20:20
par C-Real- Charte
- Liste des modérateurs



