À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus522 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1625actarusofmarseille
14/08/2015 13:48
par actarusofmarseilleRep. 0Vues 618Ibadez
01/07/2015 17:26
par IbadezRep. 1Vues 1151BouBou5
18/05/2015 18:44
par Christophe MesmanRep. 1Vues 1131petit chat
10/05/2015 19:33
par BenCervelliRep. 30Vues 4621quinte bémol
05/05/2015 22:27
par quinte bémolRep. 2Vues 858yosh123
31/03/2015 11:39
par maozzRep. 10Vues 2661Naphtalys
24/03/2015 01:30
par AlagneauRep. 1Vues 1018Joyceme
21/03/2015 14:40
par patanasseRep. 6Vues 1871flstrauss
07/03/2015 13:15
par Christophe SalinierRep. 10Vues 2644fredomusic
27/02/2015 17:49
par fredomusicRep. 0Vues 561Mf510
14/02/2015 22:55
par Mf510Rep. 1Vues 3493yosh123
13/02/2015 18:57
par jpexRep. 3Vues 2172Nostallergik
06/01/2015 16:36
par fredomusicRep. 1Vues 1026yugman102
06/01/2015 16:33
par fredomusicRep. 5Vues 5519flstrauss
04/01/2015 18:54
par NostallergikRep. 0Vues 583yosh123
11/12/2014 18:06
par yosh123Rep. 1Vues 2279piccard999
06/12/2014 12:02
par fredomusicRep. 1Vues 1186sogard
25/11/2014 02:03
par LookayRep. 1Vues 1863marie-b
01/11/2014 08:18
par fredomusicRep. 1Vues 591le_ver_est_en_toi
31/10/2014 13:02
par fredomusicRep. 2Vues 1748Naphtalys
30/10/2014 10:30
par perenoel87[Sibelius]Rep. 1Vues 924ihorsting
23/05/2014 14:44
par ihorstingRep. 1Vues 2962Abram
08/05/2014 13:46
par AnonymeRep. 3Vues 1790petya.guillen
06/05/2014 13:53
par fredomusicRep. 2Vues 1926Ibadez
04/05/2014 20:41
par Ibadez- Charte
- Liste des modérateurs
