À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus522 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 909fredomusic
02/08/2011 13:17
par AnonymeRep. 3Vues 1752fredomusic
30/06/2011 14:24
par AnonymeRep. 1Vues 827tigre
27/06/2011 13:14
par AnonymeRep. 2Vues 1177babazinio
15/06/2011 13:48
par babazinioRep. 0Vues 681babazinio
07/06/2011 17:12
par babazinioRep. 2Vues 1441plaf
01/06/2011 23:42
par plafRep. 3Vues 1449plaf
01/06/2011 00:49
par plafRep. 2Vues 2323fredomusic
27/05/2011 15:42
par fredomusicRep. 4Vues 974dieKunst
22/05/2011 14:32
par dieKunstRep. 11Vues 6903dieKunst
21/05/2011 12:28
par dieKunstRep. 6Vues 4047cargamelle
19/05/2011 11:06
par cargamelleRep. 2Vues 1660mehdic
15/05/2011 20:05
par mehdicRep. 2Vues 1002fredomusic
11/05/2011 21:43
par fredomusicRep. 0Vues 458nicoamel
06/05/2011 23:47
par nicoamelRep. 7Vues 1905nicoamel
06/05/2011 23:41
par nicoamelRep. 7Vues 1664dprat
02/05/2011 07:52
par fredomusicRep. 1Vues 1009AIGLE NOIR
01/05/2011 13:45
par AnonymeRep. 1Vues 761AIGLE NOIR
01/05/2011 13:15
par AnonymeRep. 2Vues 919plaf
01/05/2011 12:41
par plafRep. 3Vues 1222nicoamel
30/04/2011 16:33
par nicoamelRep. 2Vues 1240Hydralisk
29/04/2011 09:59
par HydraliskRep. 5Vues 1522Hydralisk
29/04/2011 09:59
par fredomusicRep. 0Vues 619alaskan malamute
27/04/2011 21:02
par alaskan malamuteRep. 3Vues 1093maxz
24/04/2011 19:55
par maxzRep. 11Vues 3344Car
22/04/2011 15:39
par maxz- Charte
- Liste des modérateurs
