Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sibelius 7.5 sous Yosemite : crash!

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sibelius 7.5 sous Yosemite : crash!
J'ai attendu d'être certain que Cubase 7.5 et surtout ma table Yamaha n12 soit annoncés compatibles avec Yosemite. Je suis passé hier à Mac OS Yosemite. Eh bien, avec Sibelius 7.5, c'est la catastrophe (je n'aurais pas pensé)!

Depuis hier, au moins une bonne dizaine de crash, qui ont l'air de provenir du rewire, mais je n'en suis pas sûr...

Au cas où, faites attention!

D'autres expériences avec Yosemite?

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

2
Merci de l'info.

j'évite personnellement de faire les mises a jours iOS qui engendrent souvent de genre de soucis...

bonne chance a toi

peut etre le mieux est il de revenir à la version précédente...

Yoan
3
Citation de yosh123 :
j'évite personnellement de faire les mises a jours iOS qui engendrent souvent de genre de soucis...

iOS? Mais je ne parlais pas d'Ipad, mais bien d'OS 10.10.

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

4
Mon Sibelius 7.5 est devenu inutilisable, sitôt que j'insère une note, ça plante... Je vois que, comme d'habitude, mes posts ne suscitent que très peu de réponses, lorsqu'ils en suscitent...

5
désinstall ton antivirus (avast je présume?)

reboor sans la connexion internet

teste

j'ai eu la même avec massive (plantage d'ableton dès que ça joue une note ou qu'on veuille éditer massive)
une fois avast désinstallé , hop massive marchait.

on sait jamais..

6
euh... non, je n'ai pas d'antivirus... Sur Mac, pas nécessaire!

7
bon ok :)

* Important Note: If you are running Sibelius 7.1.3 or 6.2 on Mac OS 10.8 or later, you may need to disable "Gatekeeper" in order to resolve any launch crashing issues:
désactive gatekeeper ^^

j'ai vu d'autres personnes avec le même souci..
pas résolu sur le forum en question. dommage
8
ok, mais c'est quoi, "Gatekeeper"? Je ne l'ai pas trouvé sur mon ordi, ne pense donc pas l'avoir... Merci tout de même!

9
Sibelius

Sibelius 7.1.3 (Stand-Alone Only) and 7.5.1 (both Stand-Alone and Network) are supported on OS X 10.10.
Note: Sibelius 7.1.3 network license and the Sibelius 7.1.2 Licence Server are not supported on OS X 10.10. Please do not install OS X 10.10 on your client/server machines if you're using the Sibelius 7 network licesne.

ca te concerne, normalement tu devrais pouvoir faire fonctionner Sibelius 7.5 sur Yosemite 10 10
pt des mise a jour des drivers audio, ou systèmes, a faire..
Bon courage, si je trouves des infos je les posterai
10
et regarde ce thread, si tu laisses longtemps, après ca marche (???)
http://www.sibelius.com/cgi-bin/helpcenter/chat/chat.pl?com=thread&start=664307&groupid=3&&guest=1