Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media DeFilter
Photos
1/1
Acon Digital Media DeFilter

Logiciel de restauration audio de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Acon Digital lance le plug-in DeFilter

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Acon Digital lance le plug-in DeFilter
Acon Digital marche sur les pas de Zynaptiq en proposant un nouveau plug-in destiné à traiter des effets de filtre sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
d'apres les extrait le résultat est bon, et a voir mais si ca consomme moins de CPU que zynaptiq c'est tout bon. Car le gros default de zynaptiq est le CPU.

Acon fait vraiment de bon vst, pour moi il est dans la même catégorie que meldaprod, vst avec des interface "pas design" mais niveau qualité son rien a dire (melda la complexité en plus entre les choix d'algo etc....)
3
Citation :
de réduire les résonances causées par des environnements acoustiques non traités


De façon automatique? Genre le temps qu'on passe a sweeper/notcher serait fait automatiquement?

Si oui, pour le mixage "modern clean" c'est un bon investissement.
4
Déterrage de 6 ans, mais oui c'est bien ça et ça marche toujours bien :mrg:
Pour ma part, ça m'arrive souvent de mixer des prises voix que j'ai pas géré, et les résonances me prennent beaucoup de temps à mater. Defilter permet de gérer ça one-shot en 30 sec chrono.
Le result est pas perfect directement, mais en 1 min c'est fait