Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope RX 7 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Des promos printanières chez iZotope

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 232 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des promos printanières chez iZotope
izotope-rx-7-advanced-273433.jpg
iZotope met notamment à l’honneur les réverbes d’Exponential Audio, mais les outils RX et d’autres plug-ins sont aussi en promo.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Coquin :mrg:
12
Citation de gsky6930 :
Coquin :mrg:


Bourrin surtout... :mrg:
13
Oui j'ai fait pareil. Mais ils ont hésité à m'envoyer les codes dans un 1er temps. Ils m'ont d'abord envoyé un mail qui disait en gros qu'il y avait qqchose de bizarre avec ma demande :mrg:. Puis finalement ils m'ont envoyé les codes. Bon ben sympa on va voir ce que ça vaut ce Ozone 9.
14
Pour info pour avoir la méthode pour en profiter même sans avoir d'adresse US:
https://www.dealabs.com/bons-plans/vst-izotope-ozone-elements-9-gratuite-chez-sweetwater-1865824
15
Pour ceux que ça intéresse, c'est Audiodeluxe qui offre le meilleur plan à cette heure, avec la PhoenixVerb à seulement 9,99 $ !!! :bravo:
https://www.audiodeluxe.com/products/audio-plug-ins/exponential-audio-phoenixverb
16
Y'a aussi une super promo, le "Music Maker's Bundle" à 49$ au lieu de 899$ apparemment.
Y'a pas mal de trucs dedans, dont Trash 2, Iris 2, Stutter Edit, Break tweaker, Ozone Element, Neutron Element, RX Element, Nectar Element.
C'est les versions Elements mais quand-même à 129$ chacune je crois bien, et les autres plugins en version complète.
Y'a aussi des centaines de sons et presets.
Une super affaire je trouve.
17
Si j’ai bien compris:
Ozone 9 advanced
Neutron 3 Advanced
Nectar 3

L’ensemble pour 200 euros dans le Tonal Balance Bundle sur pluginboutique.

Il n’y a pas une erreur?

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

18
non c'est bien ça. Et il était même à 149€ y'a quelques temps.