Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX Loudness Control
Photos
1/1
iZotope RX Loudness Control

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 325 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Réservez l'iZotope RX Loudness Control

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Réservez l'iZotope RX Loudness Control
iZotope s’apprête à lancer son nouveau plug-in RX Loudness Control, vous pouvez le réserver dès à présent et profiter d’une remise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
a voir avec bedsp normaliser mais c'est vraiment pas donné
3
A voir aussi ce produit franco-allemand.
860€ pour de la stéréo.
4
mais si je comprend bien si le morceau est trop faible il va le remonté et limiter les quelques peak. et si il est trop fort il va le réduire mais sans toucher a la diff de volume qu'il peut y avoir entre le couplet et le refrain etc.
C'est bien dans le principe mais a voir deja les morceau commerciaux il sont loin du -23 LU avec la loudness war, au final je comprend pas trop a quoi ca sert
5
Globutu, c'est pour le son à l'image ! Explication :




Là c'est dans Pro Tools mais peu importe...
Daan

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 16:35:16 ]

6
Citation de Daan :
Globutu, c'est pour le son à l'image ! Explication :




Là c'est dans Pro Tools mais peu importe...


+1!!!

Le EBU-R128 est une norme TV européenne (European Broadcast Union)! Uniquement destiné à la diffusion (PAD) de programme TV. séries docus fictions spots pub..... Il "permettrait" de garder une modulation (du loudness) constante, d'un PGM à l'autre...

Bref, amis musicien-ingé-son, passez votre chemin.... ;) vous prenez pas la tête avec cette norme TV!...