Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX Post Production Suite
Photos
1/1
iZotope RX Post Production Suite

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 369 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : iZotope annonce la mise à jour de la suite RX

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 640 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope annonce la mise à jour de la suite RX
C’est à l’IBC 2015 qu’iZotope annonce l’arrivée de la 5e version de sa suite de restauration audio RX, en trois versions cette fois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Audiofanzine!
..et iZotope pourrait aussi vous remercier!
3

Déjà ? J'ai l'impression qu'RX 4 est sorti il y a peine un an non ? Entre les promos quasiment tous les mois maintenant, on se demande si la santé financière d'Izotope est au zénith (je pense qu'ils ont fait des flops avec stutter edit, break tweaker, et la V2 d'Iris trop légère en nouveautés).

edit -> RX4 sorit en septembre 2014

4
C'est toujours dur de savoir si c'est l'appât du gain ou de vraies raisons qui poussent les développeurs à un planning de sortie aussi proche mais outre les raisons, ils font vraiment du bon travail chez Izotope, souvent dans des gammes de prix très honnêtes.
5
Citation de boing_poum_tchak :
Déjà ? J'ai l'impression qu'RX 4 est sorti il y a peine un an non ? Entre les promos quasiment tous les mois maintenant, on se demande si la santé financière d'Izotope est au zénith (je pense qu'ils ont fait des flops avec stutter edit, break tweaker, et la V2 d'Iris trop légère en nouveautés).
edit -> RX4 sorit en septembre 2014


C'est un peu toute la question concernant le rapport entre budget dév et retour sur investissement. RX est vraiment sans concurrent sérieux mais pour tous leurs autres softs, c'est bien moins sûr...

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 23:23:16 ]

6
Je suis fan de RX, mais là effectivement ça va vite!
7
Il me semble que le de-reverbe passe de la version Advance à la version regular ce qui est pour moi le plus intéressant. A 300 balle je pense que je vais sauter le pas
8
Je viens de "sauter le pas" et de passer de Rx3 à Rx4.
Perso, je pense qu'RX4 n'apporte pas grand chose par rapport à Rx3:
-plug-in extérieurs vst mieux gérés, mais pas de compatibilité avec WAVES
-la possibilité de traitement des pistes du DAW dans l'appli propriétaire iZotope via un plug-in link (que je ne maîtrise pas).
Par contre, moyennant 100€, je passe de Rx3 à Rx4 et suis éligible pour Rx5 gratuit!
Rx 5 me plait car:
-Nouvelle GUI (pour le confort, l'actuelle étant déjà très bien!)
-De reverb!

J'ai hate!!
9
Citation de fabn :
Je viens de "sauter le pas" et de passer de Rx3 à Rx4.
Perso, je pense qu'RX4 n'apporte pas grand chose par rapport à Rx3:
-plug-in extérieurs vst mieux gérés, mais pas de compatibilité avec WAVES
-la possibilité de traitement des pistes du DAW dans l'appli propriétaire iZotope via un plug-in link (que je ne maîtrise pas).


Bien sûr que si il suffit de désassembler la waveshell en vst. ;)
Daan
10
Citation de Daan :

Bien sûr que si il suffit de désassembler la waveshell en vst. ;)

Tu fais cela comment? Copier chaque dll de waves dans le repéertoire de mes vst?!