Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Sienna Free
Photos
1/16
Acustica Audio Sienna Free

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : merci Acustica Audio !

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 107 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : merci Acustica Audio !
306683.png
Suite au succès des Sienna Vol.A et Sienna Vol.B, Acustica Audio vous a préparé une petite surprise.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour info, j'y suis arrivé en REFUSANT l'inscription à la newsletter...! Pour une fois que j'étais de bonne volonté ! :8O:
22
Citation de Luc :
Pour info, j'y suis arrivé en REFUSANT l'inscription à la newsletter...! Pour une fois que j'étais de bonne volonté ! :8O:


Ah ben Ouais !!! MERCI ça fonctionne mon compte enfin crée je passe par le download manager et j'vais essayé d'avoir "le cadeau" :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 13:24:52 ]

23
N'empêche, c'est bien la première fois qu'on doit refuser une newsletter pour débloquer le bazar !!! Grande première mondiale ! :mrg:
24
j'avais acheté realphones 1.7, je vais comparer.......
25
Testé durant 3 h .

Passé la galère de s'inscrire et d'un temps de téléchargement digne d'un modem.... le visuel est jolie pas super intuitif sur le fonctionnement... puis le phénomène de "Pompage sonore + augmentation de Gain" lorsque on change de Preset plutôt désagréable

Alors je suis épaté par les headphones il y en a une quantité monumentale en plus.
on retrouve bien la sensation hifi de certains modèles par rapport a des plus neutres que je préfère largement (Beyer AKG ect ...).
j'ai fait le test avec mes Beyer DT770 pro et un senheinser HD

Bon la partie monitor y a que 2 choix possibles ... c'est un freeware mais je paierai bien pour ajouter une empreinte ou deux de monitoring d'exception.....




[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 11:36:20 ]

26
perso j'ai essayé entre realphones et audio ieinna free. Le payant sonne différemment du gratuit (l'orientation du son est différent, mais aussi la qualité) et le payant doit sûrement se justifier sur l'équilibre du son d'une manière générale, non rendue de la même manière que le free. Ils ne sont pas fous non plus.