Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech jam man

  • 178 réponses
  • 38 participants
  • 13 309 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Digitech jam man
:8) bonjour à tous,

G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!! :???:
:8O:

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...

tcho
Www.myspace.com/thesupermelons
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai c'est bon ça y est il me fait douter.... :| Pourtant la boss devrait être la mieux puisque c'est la plus récente :8O:
12
OUAAAHHHHOUUUUUUUUU

La super nouvelle c'est que la Jamman et la Boss sont au même prix sur thomann :8) et effectivement la jamman à l'air carrément mieux :8O: va vite falloir que j'aille l'essayer!!!!
13
Je crois que c'est la jamman la plus récente... ls RC 20 XL c'est la même que la première RC 20 juste plus de mémoire.

La grande question c'est est ce que la jamman est aussi facile à utiliser....


le plus simple serait d'essayer, je sais :humm: mais je l'ai pas vue en vrai encore..
Lucky me, still alive...
14
Vu notre config live, (beat electro fixe) si elle le fait je pete mon PEL

si j'avais un pel

15
Je suis moi aussi très intéressé par cette pédale

le manuel :ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Manuals/JamManManual1.2.pdf

ça semble très très proche du modele de boss (je me pose des questions sur roland et digitech...même manuel que le boss, pédales roland conseillées etc.)

ça semble du tout bon
16
Je bosse pas mal sur les boucles j'ai joué sur RC20, Lexicon JamMan, je suis sur lectrix Repeater !

Je n'ai pas encore tester la machine mais à vu de nez comme ça, ce JamMan à l'air de tout déchirer par rapport à la RC20 ! S'il reprenne en mieux la technologie du Jamman Lexicon (je parle de l'échantillonnage là !) et bien il n'y a pas photo ! Le digitech est mieux que le boss !

+ : Ce qui le fait, c'est la carte mémoire, la Prise XLR, l'USB pour aller sur le PC !

- : Pas de prise midi pour midi clocker avec un séquencer, cubase ou boîte à rythme ! arf ! on en aura vraiment pas sur des petites pédales de ce fameux midiclock !

A mon avis c'est aussi simple d'utilisation que la RC 20 !
17
Ya le loop avec tempo fixe

par contre toujours pas de midi :nawak:

mais avec le tempo fixe on évite les décalage dans le temps d'une boucle à l'autre

on a juste le pb du décalage de la boucle par rapport au reste

18
Salut j'm'incruste dans la discussion pour avoir vu le boss en fonction...

Y a qd même un gros prob avec la pédale boss...on ne peut pas entrer de tempo fixe et du coup (comme c du tap tempo) et bien forcément jouant au clic au bout d'un moment cela se décale !!! (genre 20 mesures mais c relou)

Du coup ma question est la suivante : peut on rentrer un tempo précis (genre morceau à 100 et hop je rentre 100 ds le pédalier) ds la DigiTech JamMan ?

++
19
:oo:

remonte les yeux de 5 centimètres, lis le message précédent

merci

20
Ok d'acc on parle donc bien de la même chose...je voulais juste être sur que ce que vous appelez tempo fixe c'est : rentre ton tempo (pas un systeme de recalage du tap tempo quoi !)

C'est cool :d

++