Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech jam man

  • 178 réponses
  • 38 participants
  • 13 341 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Digitech jam man
:8) bonjour à tous,

G du mal à saisir la différence entre le jam man de digitech et le rc20xl de chez boss, à part le prix ki de 379€ pour la 1ere et de 315€ pour la boss, soit quand même + de 60€ de différence!!! :???:
:8O:

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...

tcho
Www.myspace.com/thesupermelons
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut meme sauvegarder des boucles vides avec tempo

22
Je pense ke je vais le commander chez thomann mais est ce kelkun sait par ki ils font livrer? parce ke si c par la poste je me fais un peu de souci (g bossé au tri postal et les keum sont pas super tendres avec les colis...) :rocket:
:nawak: si vous voyez ce ke j'veu dire...
Www.myspace.com/thesupermelons
23
Visiblement ça à l'air aussi simple à utiliser que la RC-20XL!!!...
Il manque plus que l'essayer et attendre la paye des maïs... :P:
24
Salut à tous,
pas + de renseignements pour l'instant à par celui ci:
le bon plan jamman à 288€ chez thomann c pas pour tout de suite en fait ce serait pour courant aout selon le courriel k'ils m'ont envoyé... ( :((( )
si vous avez encore d'autre infos sur ces deux béstioles n'hésitez pas!!! :lol:
Www.myspace.com/thesupermelons
25
Une tite question??? L'enregistrement et après quand on met les boucles sur le PC c'est du mp3, wav, ou un format à la con qu'on pourra travailler??? :|
26
Je n'ai essayé aucune de ces pédales mais noubliez pas la Headrush 2 de AKAI!!!
Elle moins chère que ces deux-là et utilisée par KT Tunstall et Jamie Cullum entre autres.
Bon après je crois qu'il n'y pas d'usb ni tout ces petits machins qui font du bonus mais le son lui est parfaitement droit!!! Et à mon avis c'est ce qui compte le plus!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Ben j'ai la headrush et c'est quasi inutilisable sur scène à cause du tempo fixe (sur une lingue période, on l'utilise pour qq mesures)
sinon elle est super pour composer mais 17 secondes d'enregistrement en overdub c faiblar

28
Étant guitariste dans un trio rock, elle me serait bien utile pour avoir une rythmique sous mes solos... Et 17s c'est bien suffisant. Pour 8 mesures ça fait un peu plus de 2s par mesure! (Enfin moi je joue des trucs punk rock sur scène donc le tempo n'est pas trop celui de farewell ou float to me c'est sur)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

29
Non mais le pb c'est pas tellement ça c'est plutot le calage du batteur

il faut qu'il se cale sur la boucle parce que l'inverse sera pas possible

avec un tempo fixe il peut se caler sur n clic

30
Je viens de lire tout le bouquin en PDF en anglais pour trouver réponse à ma précédente question... :D: Mais j'ai trouvé!! En fait c'est du .WAV mais il est associé à un autre fichier ça marche par deux, ils disent de ne pas les séparer mais je pense qu'on doit pouvoir assemblé plusieurs boucles juste en prenant les fichiers .WAV sans s'occuper des autres... J'espère en tout cas!!
(en fait après lecture du bouquin, c'est exactement pareil que la BOSS en mieux quoi!!)