pré- écoute ?
- 64 réponses
- 5 participants
- 5 468 vues
- 4 followers
dekalboy
est il possible d'avoir une sorte de pré-écoute sur l'ehx45000 ?
genre :
je commence par enregistrer un piste / je lis la piste / je retourne à mon instru et je cherche un son, un riff addtionnel sans que l'auditeur entende / je trouve ! / j'enregistre ma trouvaille dans le 45000
possible ?
car je vois qu'il y a un "dry out " donc peut etre mais une bonne manip ...
marclr17
pas faux !!!
dekalboy
effectivement c'est ultr simple
je pense jamais a utiliser les sortie s casque
par contre vous voyez c'est quoi la difference entre rolls 44S et 41b ?
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
44S en B stock, je prendrais celle là je pense...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dekalboy
car si je veux davantage de trucs qui entrent dans le 45000 qu'une seule source , le mini mixeur est limité.
apparement en plus sur cette 802 on a une pré écoute pfl !
willowhisper56
C'est 5 à 6 fois plus gros quand même. 2.5 kg. Forcément plus de confort et de possibilités.
Pas mal d'autres choix possibles entre les 2 du coup. Faut peser...le pour et le contre.
J'ai une Mackie 1604 vlz (3 je crois) donc je ne contredirais pas ton choix, qui n'est plus light...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 00:34:29 ]
dekalboy
marclr17
un compresseur pour écouter tes percus dans un casque ???
tu ne t'éloigne pas un peu de ton cahier des charges initial "un truc light pour écouter le 45000 et les percus dans le casque sans sortie sur la sono, avec seulement le 45000 dans la sono" ?
disons qu'une petite Rolls, c'est la version luxe de quelques résistances dans une gaine thermo le long du fil de casque...
willowhisper56
Sinon j'ai ce qu'il te faut !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Tu brancherais tes sorties EHX sur une table de mix d'un sonorisateur ou tu voudrais tout gérer ?
Dans l'idéal il faudrait un envoi aux, 1 ou 2 entrée micro, pfl, sortie master symétrique XLR. (Sortie symétrique jack 6.35 envisageable, mais il faut des cables appropriés).
Voici une liste de tables de mixages compactes (50) avec 2 entrées micros max pour limiter la liste. Tu peux aussi choisir le nombre d'aux pour réduire, et baisser le nbre d'entrées micros.
https://www.thomann.de/fr/search.html?filter=true&gk=pamikm&feature-16808-first=0&feature-16808-last=2&feature-16809-first=0&feature-16809-last=2
Une petite avec compresseur :
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_q502_usb.htm
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 11:09:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte