Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 527 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
141
Acheté et retourné deux semaines après.... moins ludique et plus compliqué que le RC300 et bug en plein enregistrement donc retour chez thomann. Je garde mon RC300 qui me donne entièrement satisfaction.
142
A bon carrément.. :8O:
Doc Vazzo
143
:8O: aussi.

Ca peut se comprendre des fois il n'y a pas la patience, une trop mauvaise première impression et ça te dégoute un peu.
144
C'est le "moins ludique que le RC300" qui est cinglant, c'est à ce point ?
145
Oui, je suis aussi curieux sur ce point, parce que pour moi la rc-300 n'est ludique que dans le sens ou elle permet de faire des loops pratiquement instantanement, et de ce que j'avais vu sur la looperboard, ça me paraissait assez identique, voire même plus ludique avec les waveforms qui apparaissent sur l'écran, donc je ne comprends pas trop.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

146
J'imagine que c'est indissociable du "plus compliqué", mais le RC300 étant déjà relativement simplifié, c'est difficile de faire plus complet sans rajouter des commandes en façade ou menus et sous menus.
147
Ben justement, pour avoir regardé pas mal de reviews de la bête, j'ai eu l'impression que le grand écran tactile rendait plutôt les infos & les paramètres plus accessible que sur la rc-300, ou le menu diving peut être assez chiant et pas ergonomique.
Donc je suis curieux.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

148
Je voudrais savoir si cette bête est uniquement un looper ou bien possède t il des sons, genre GR-55 de Roland . Guitares, basses, choeurs, violon etc, etc .....Merci.
149
non c’est un Looper, il y a des effets intégrés pour le chant, guitare etc et des boucles de batterie. Une vrai usine à gaz mais qui apparemment a besoin d’être mise à jour par les développeurs car il y a pas mal de soucis au niveau du logiciel interne.
Doc Vazzo
150
[url]https://youtu.be/CpbEIbLR2cI[/url]