Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 16:49:14[News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
La notice tout simplment sur le site de line6. Ils parlent de booster les simus avec un boost numérique inclu, de changer les simus, mais rien sur un bypass des simus d'ampli (ou alors ca m'a échappé)
Moi aussi ça m'interpelle le OFF sur les simus d'ampli.
mais en regardans la photo du premier bouton rotatif (choix des simu justement) il y a une position off...tous les espoirs sont permis !
par contre rien sur la sauvegarde sur la carte SD
0
Laurent S.
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 18/07/2008 à 14:01:52
Ouf j'avais pas vu. Ben génial il va etre à moi dès que je vends mes pédales, ca va me faciliter certains enregistrements et les compositions ce petit machin
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 18/07/2008 à 18:13:09
Par contre par dispo avant fin aout
domage pour les vacances
0
Laurent S.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34Posté le 18/07/2008 à 19:19:27
Hors sujet : thomas>contacte un modo (liste en bas du thread) pour le changement de ton pseudo ;)
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sur homann dispo fin juillet (le 30 pour etre exacte) Je les avais contacté fin juin ils m'ont dit ca et sur le site il y a maqréu pareil maintenant info ou intox? Ils sont du genre à marquer ca pour que ca réserve pas mal et après dire qu'ils n'ont pas avant fin aout
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 18/07/2008 à 19:52:03
Je me suis fait avoir chez Thomann pour un microBR, livré 2 mois en retard et en même temps qu'en France mais j'avais déjà payé!!
0
Laurent S.
thomas.lieven
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 28/08/2008 à 14:22:18
Bon, ben ça y est... ça semble dispo...
le permier qui l'essaye en parle aux autres !
a+
0
OneTwoTwo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 30/08/2008 à 04:08:22
Si j'ai bien compris, c'est une sorte de Digitech JamMan avec des options en plus mais rien en moins... c'est ça ?
Un peu déçu par les sons, mais ca n'est pas sa premiere utilité
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
40Posté le 29/03/2009 à 07:05:21
Salut à tous,
il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!?
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain