Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper

  • 112 réponses
  • 33 participants
  • 14 038 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
La notice tout simplment sur le site de line6. Ils parlent de booster les simus avec un boost numérique inclu, de changer les simus, mais rien sur un bypass des simus d'ampli (ou alors ca m'a échappé)
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi ça m'interpelle le OFF sur les simus d'ampli.

mais en regardans la photo du premier bouton rotatif (choix des simu justement) il y a une position off...tous les espoirs sont permis !

par contre rien sur la sauvegarde sur la carte SD

Laurent S.

32
Ouf j'avais pas vu. Ben génial il va etre à moi dès que je vends mes pédales, ca va me faciliter certains enregistrements et les compositions ce petit machin
33
Par contre par dispo avant fin aout

domage pour les vacances

Laurent S.

34

Hors sujet : thomas>contacte un modo (liste en bas du thread) pour le changement de ton pseudo ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35
Sur homann dispo fin juillet (le 30 pour etre exacte) Je les avais contacté fin juin ils m'ont dit ca et sur le site il y a maqréu pareil maintenant info ou intox? Ils sont du genre à marquer ca pour que ca réserve pas mal et après dire qu'ils n'ont pas avant fin aout
36
Je me suis fait avoir chez Thomann pour un microBR, livré 2 mois en retard et en même temps qu'en France mais j'avais déjà payé!!

Laurent S.

37
Bon, ben ça y est... ça semble dispo...
le permier qui l'essaye en parle aux autres !
a+
38
Si j'ai bien compris, c'est une sorte de Digitech JamMan avec des options en plus mais rien en moins... c'est ça ?
39
OneTwoTwo > oui

Line6 a posté des vidéos de démo du bébé :

https://www.line6.com/jm4looper/movies.html

Un peu déçu par les sons, mais ca n'est pas sa premiere utilité
40
Salut à tous,

il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!? :(
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain