Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper

  • 112 réponses
  • 33 participants
  • 13 933 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
ça fonctionne aussi avec une basse et une guitare electro acoustique.
je l'ai depuis hier et je suis en peu déçu du bypass... Mais peu être c'est moi qui n'ai pas bien réglé le tout... sinon super sympa, mais bon j'aime bien avoir le son de mon ampli et pas un son "distordu de mon ampli" a cause du bypass
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai trouvé le réglage de l'ampli et maintenant je suis content de ce looper
42
Quel est ce réglage ? passage par boucle d'effets?
43
Quelqu'un sait où on peut trouver des boucles de batterie à ajouter sur le jm-4? Sur la guitarport online il y en a qu'on peut télécharger? (j'ai pas envie de m'inscrire et me rendre compte qu'on ne peut pas les télécharger sur le jm4)
44
Et ça donne quoi coté preampli voix?? suis curieux !! ça m'irait bien de transporter moins?? une idée ?
45
Question à ceux qui le possèdent... quel est le format d'enregistrement ? Le transfert sur le Pc avec la carte SD est-il facile ?
46
47
Question à ceux qui le possèdent... quel est le format d'enregistrement ? Le transfert sur le Pc avec la carte SD est-il facile ?
48
Tous les jam pré-enregistrés sont dans un format propriétaire et sont en dur dans la machine.
Quant aux enregistrements effectués par l'utilisateur, ils peuvent aller et venir entre la carte et le PC au format WAV.
49
Merci pour cette réponse.. :bravo:
50
Salut à tous,

il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!? :(
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain