Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper

  • 112 réponses
  • 33 participants
  • 13 935 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
Wow, quelqu'un sait quand est-ce qu'il va sortir? Et est-ce qu'il y a moyen de bypasser les simus d'ampli et les effets?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'aimerai bien savoir
Obey your MASTER!!!!!!!!!
12

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
14
Bon d'après un célèbre magasin de vente en ligne teuton ce serait pas avant fin juin...
15
Pas de Midi :nawak: . Ils ont pensé à ceux qui veulent jouer en synchro avec des machines ?
16
Est ce que le JM4 marche aussi comme simple loopstation (j'appuye un coup ça enregistre, je réappuye ça lance l'enregistrement en boucle) ?
Désolé, je ne trouve pas la doc sur internet ...
17
18
Merci, mais j'avais déjà vu (mais il n'y a pas le manuel d'utilisation).
Ca ne dit malheureusement pas ce que je voudrais savoir...
19
Parce qu'à vrai dire j'ai une Loop Station Boss RC-2 et je voudrais savoir si le JM4 Looper a les mêmes fonctionnalités et la même simplicité quant à l'enregistrement de phrases et l'overdub en live (dans ce cas je pourrais revendre ma RC-2).
20
Salut à tous,

il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!? :(
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain