Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix dévoile la version 2 de son Looper Infinity

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 826 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix dévoile la version 2 de son Looper Infinity
pigtronix-infinity-2-283388.png
Dénommé Infinity 2, ce looper intègre 2 boucles stéréo indépendantes et de nombreuses fonctions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Oui mais j’aimerai bien ne pas avoir à lâcher 550 euros pour avoir une synchro midi et un looper basique comme celui du dessus :bravo:
12
Alors Loopy HD, sur IPad/Iphone. Et on peut avoir jusqu'à 12 (douze!) loops ensemble, synchro ou indépendantes, MIDI control à tous les étages... et un grand frère en gestation.

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 23:08:18 ]

13
On verra si la prochaine mouture est AUV3 friendly. Pour le moment je balance tout mon setup dans AUM et Loopy ne me convient pas non plus .La je veux juste une boite a foutre au cul de mon HX stomp et synchro avec mon akai force stou. Le ditto X4 était pas loin de faire le job mais la synchro partait en couille.... et pour le moment rien d'autre a se mettre sous la dent... :|
14
je suppose que t'as déjà checké du côté des Headrush looper ou Single sound aéro ( approximatif sur les noms dsl)
15
Yes :bravo: je suis et essai un peu tout ce qui se fait de ce côté mas c’est clairement overkill pour mon setup. J’ai déjà beaucoup de matos à trimbaler , j’essai de rationnaliser :facepalm: La je suis en mode prière pour que Akai intègre la gestion de la FORCE depuis un pédalier midi, c’est juste le looper ultime pour ce que je veux faire ( le dernier choix sera la greffe de deux bras supplémentaires :oops2::bravo:)
16
même pas midi... icon_facepalm.gif au secours...

rubz, l'alliance MPC (live/force) + une bonne table de mix et un bon looper midi, ça le fait grave... ;)

17
C’est ce que je fais déjà : grosse carte son dans laquelle je rentre synthés , guitare, micro etc ..Tout géré sous AUM avec un iPad et ensuite je route en out ce que je veux dans les deux in de la Force pour sampler, looper a la volée . C’est presque parfait sauf que Ben quand j’ai les deux mains sur la guitare y’a pas à chier , faut un pédalier :bravo:
18
Bon ben voilà Electro harmonix a sorti la bécane que je voulais, reste plus que le prix . Je migre la bas adieu :-D
19
le 95000 ?
20