Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85952
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
95Posté le 19/09/2019 à 16:46:59
Même si thovy est du "staff Aero", ce n'est pas tricher que de nous aiguiller vers le manuel.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85952
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
97Posté le 19/09/2019 à 22:54:16
On est d'accord. Pardon d'avoir mal interprété ta question.
non pas du tout, j’attend juste de la literature a me mettre sous la dent avant l’arrivée de l’aeros que j’ai commandé. J’essaye du coup d’en faire profiter la communauté afiaine a mon humble niveau (pour le moment les utilisateurs d’audiofanzine m’ont plus apporter que ce que j’ai pu transmettre).Et pour en revenir à l’aeros loop studio, je scrute ardemment la literature autour de cette bécane parce que j’aimerais trouver le « midi implémentation « afin de pouvoir l’exploiter au mieux quand je l’aurais.
Je fais parti du deuxième. Pour la douane on verra :
-globalement sur ce que j'ai pu commander outre atlantique, il n'y a qu'une fois où j'ai du m'affranchir de 28€ pour une pédale a 329$ en provenance du Canada.
-de toute façon je trouve ça normal, si tout le monde zappe les taxes, y'a un moment où notre déjà triste société fonctionnera plus.
-vu le tarif annoncé chez toto, j'ai de la marge.
-le risque le plus important pour moi est que les premiers modèles aient des défauts hardware