réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 816 réponses
- 47 participants
- 51 450 vues
- 44 followers
Hushman
6092
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2019 à 10:41:18Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
doc-vazo
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 03/09/2019 à 12:54:53
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
82 Posté le 03/09/2019 à 14:51:24
pouh! ah oui! Autant en profiter et l'acheter sur la précommande alors!
Hum pour moi le headRush et l'aeros sont difficilement comparable... le headrush c'est un peu l'usine à gaz avec énormément de possibilité de routage etc... L'aeros c'est plus plugandplay... et surtout le plus important: COMPACTE. Sur le marché un looper qui propose plus de 4 loops tout en gardant en mémoire et évolutive en restant compacte.... Il n'y en a pas...
Hum pour moi le headRush et l'aeros sont difficilement comparable... le headrush c'est un peu l'usine à gaz avec énormément de possibilité de routage etc... L'aeros c'est plus plugandplay... et surtout le plus important: COMPACTE. Sur le marché un looper qui propose plus de 4 loops tout en gardant en mémoire et évolutive en restant compacte.... Il n'y en a pas...
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 03/09/2019 à 17:48:04
Ca donne matière à réflexion... Mais pas de boîte à rythme, ça rajoute ça à mettre dans le caddie !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Pretextat
12744
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 03/09/2019 à 23:36:23
Citation de skarabee.nc :
je vais patiemment attendre le retour des premiers beta-testeurs
Non .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
skarabee.nc
1095
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
85 Posté le 04/09/2019 à 02:11:24
Citation de Éric :
Citation de skarabee.nc :je vais patiemment attendre le retour des premiers beta-testeurs
Non .
Ce qui veut dire? Tu a renoncé à l'achat? ou tu ne feras pas de retour? (rien ne t'y oblige, bien entendu)
J'espère que tu n'as pas mal pris le "beta-testeur" (smiley included). J'en ai fait parti moi aussi sur certains produits, et j'ai toujours fait des retours d'expérience afin d'éviter aux futurs acquéreurs des déconvenues frustrantes. Mais chacun fait comme il le sent, aucun souci.
Sinon, vu le prix public annoncé et le nombre de features absentes pour ce prix, je passe mon tour de toute façon. Aucune indication que le futur batch aura ces fonctions absentes. Le "pay now and more to come", je prends mes distances.
A part ça, j'ai pris le quantiloop sur Ipad, pour 15 euros: 4 pistes en série/parallèle à volonté + 1 piste rythme stéréo, 3 input FX, 3 track FX, midi learn, synchro, 4 audio in et 8 audio outs avec une Motu ou la Focusrite, ça tourne bien.
...non, rien....
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 02:14:30 ]
Anonyme
1531
86 Posté le 04/09/2019 à 09:10:26
Quand même 850 balles, ça commence a être vraiment trop cher. Je passe mon tour aussi.
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
87 Posté le 05/09/2019 à 22:56:47
Pourquoi vous précommandez pas?
doc-vazo
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 05/09/2019 à 23:43:06
Moi à titre perso je prépare certaines Loops à l’avance ( rythme et basse) Je le fais sur le RC300, et je joue et loop en direct guitares et voix. L’aeros me semble vraiment destiné pour du live sans avoir à s’embarrasser de séquences préparées en amont.
Pourquoi 6 pistes pour simplement 2 entrées physiques et une entrée auxiliaire stéréo...
Pas mieux que le rc en fait.
pas d’entrée Xlr à moins de rajouter le Mp13 mini mic preamp à 113 boules ( vu sur leur site) une boîte de direct tout simplement... Et l’ on rajoute le rythme avec la beatbuddy cela fait un peu chèro non ?
Pourquoi 6 pistes pour simplement 2 entrées physiques et une entrée auxiliaire stéréo...
Pas mieux que le rc en fait.
pas d’entrée Xlr à moins de rajouter le Mp13 mini mic preamp à 113 boules ( vu sur leur site) une boîte de direct tout simplement... Et l’ on rajoute le rythme avec la beatbuddy cela fait un peu chèro non ?
Doc Vazzo
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
89 Posté le 06/09/2019 à 11:32:17
Le gros point fort c'est la compacité. Pour intégrer dans un pedalboard le format est chouette. Un RC300 ou un looperboard ça reste monstrueux en taille. C'est vrai que plus de sorties ça aurait été top.
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
90 Posté le 06/09/2019 à 16:36:23
d'ailleurs la livraison de la Wave 1 a du commencer... On devrait commencer à voir poper quelques retours sur internet non ?
En faisant la conversion €/$ Elle tombe à 545€... les frais de port sont free... 30 jours pour la rendre si pas content...
Même si on se fait aligner par la douane... Je pense que ça reste plus rentable que de l'acheter sur Thomann...
En faisant la conversion €/$ Elle tombe à 545€... les frais de port sont free... 30 jours pour la rendre si pas content...
Même si on se fait aligner par la douane... Je pense que ça reste plus rentable que de l'acheter sur Thomann...
- < Liste des sujets
- Charte