Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 464 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
191
Je n'ai utilisé l'aero qu'avec le dernier update. Le zinzin est clairement utilisable. Là où il y des grosses attentes c'est:
-le freeform mode
-le stockage sur carte SD + accessibilité des sauvegardes depuis un PC
-l'implementation midi
192
moi j’attends également... Mon coeur me dirait de partir sur le headrush, mais apparemment tout n’est pas encore parfait... Je me contente de mon RC300 qui fait bien le job.
Par contre sur l’aero quid d’une entrée stéréo si l on veut console en L et R pour tout ce qui est clavier, BAR et j’en passe ?

Mon set : helix, GR55, Voicelive Xtreme, iPad avec quelques séquences préprogrammées que je lance à partir du RC via midi, guitares acoustique, électrique plus capteur.
Doc Vazzo
193
L'aero a 2 entrées mono + 1 entrée stéréo
194
195
Dans l'immédiat pour toi doc-vazo rien ne presse je pense... Tu as déjà un bon looper et surtout tu l'as bien en main je pense... Car le workflow est aussi vraiment important... Donc si j'étais j'attendrai encore 1 mois ou 2 le temps que les choses se dessinent...
Dans mon cas c'était un peu urgent car besoin de place sur le Pedalboard et je revenais de loin.... Du RC50 et Boomerang... mais si j'avais comme toi déjà la RC300 j'aurai attendu sans problème je pense.
Ne pas confondre besoin et caprice :D
196
Citation de sonicsnap :
Tu me semble de bon conseil thovy! Merci! :bravo:

:bravo: comme je l'ai, je peux confirmer ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas. Et le système de routing des entrées/sorties et ma fois bien foutu. Après je rage toujours autant du peu de possibilités midi, je pense qu'ils trainent des pieds pour essayer de promouvoir le couple Aeros+beatbuddy voir même maestro. Mais je trouve pas ça cool.
197
Thovy,
Citation :
le freeform mode

C'est le mode qui te permet de boucler sans clic c'est ça?
Donc pour le moment tu es obligé de te caler sur un clic pour commencer à looper?

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 08:45:19 ]

198
Non t'es pas obligé si t'es très doué. C'est que pour le moment la grille de ta boucle est fonction du tempo affiché préalablement (que tu lui as donné via le réglage tempo ou via le tap tempo, ou qu'il a reçu par midi).
Ce qui est attendu c'est que tu lances ta boucle, que tu recliques a la fin de ta boucle (en gros le tempo n'est pas donné a l'avance) et il t'affichera par exemple 111bpm.
199
x
Hors sujet :
Citation de Juliacry :
je revenais de loin.... Du RC50 et Boomerang...
Tu peux expliciter un peu? Le boomerang est une bonne machine, non?
200
OK merci. Je vois.
En effet pour de la compo par exemple ça peut être pénible et rendre le workflow moins fluide.