Je n'ai utilisé l'aero qu'avec le dernier update. Le zinzin est clairement utilisable. Là où il y des grosses attentes c'est:
-le freeform mode
-le stockage sur carte SD + accessibilité des sauvegardes depuis un PC
-l'implementation midi
moi j’attends également... Mon coeur me dirait de partir sur le headrush, mais apparemment tout n’est pas encore parfait... Je me contente de mon RC300 qui fait bien le job.
Par contre sur l’aero quid d’une entrée stéréo si l on veut console en L et R pour tout ce qui est clavier, BAR et j’en passe ?
Mon set : helix, GR55, Voicelive Xtreme, iPad avec quelques séquences préprogrammées que je lance à partir du RC via midi, guitares acoustique, électrique plus capteur.
Dans l'immédiat pour toi doc-vazo rien ne presse je pense... Tu as déjà un bon looper et surtout tu l'as bien en main je pense... Car le workflow est aussi vraiment important... Donc si j'étais j'attendrai encore 1 mois ou 2 le temps que les choses se dessinent...
Dans mon cas c'était un peu urgent car besoin de place sur le Pedalboard et je revenais de loin.... Du RC50 et Boomerang... mais si j'avais comme toi déjà la RC300 j'aurai attendu sans problème je pense.
Ne pas confondre besoin et caprice :D
comme je l'ai, je peux confirmer ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas. Et le système de routing des entrées/sorties et ma fois bien foutu. Après je rage toujours autant du peu de possibilités midi, je pense qu'ils trainent des pieds pour essayer de promouvoir le couple Aeros+beatbuddy voir même maestro. Mais je trouve pas ça cool.
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 08:45:19 ]
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
198Posté le 06/11/2019 à 09:10:54
Non t'es pas obligé si t'es très doué. C'est que pour le moment la grille de ta boucle est fonction du tempo affiché préalablement (que tu lui as donné via le réglage tempo ou via le tap tempo, ou qu'il a reçu par midi).
Ce qui est attendu c'est que tu lances ta boucle, que tu recliques a la fin de ta boucle (en gros le tempo n'est pas donné a l'avance) et il t'affichera par exemple 111bpm.