Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 465 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
141
Que les frais de douanes . Ouais on est vraiment plus si loin que ca de thotho et si en plus ca baisse ... :??:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

142
si il retombe au même prix, je l'aurai un peu mauvaise... Et ça sera la dernière fois où je me laisserai porter par mes sentiments.
Tu pourras nous faire une petite review ? Qualité de fabrication, sycnrho midi , défaut constaté etc ?
143
Frais de douanes de 56,50€ pour moi, et j'ai pas de regrets : quand je vois le prix actuel du Beatbuddy chez Thomann, je peux dormir tranquille :) Je ne parle même pas de la date de dispo de l'Aeros chez eux aussi :-D
144
Citation de Bad :
Frais de douanes de 56,50€ pour moi, et j'ai pas de regrets : quand je vois le prix actuel du Beatbuddy chez Thomann, je peux dormir tranquille :) Je ne parle même pas de la date de dispo de l'Aeros chez eux aussi :-D

Bin en soit il n'y a plus que 75€ de moins que Thomann... Et il est déjà dispo chez Algam (distributeur Français)
145
Citation de Juliacry :
Bin en soit il n'y a plus que 75€ de moins que Thomann... Et il est déjà dispo chez Algam (distributeur Français)

Perso 75 balles ça me va bien, et je l'aurai avant c'est certain :-D
146
Idem SMS de DHL ce matin pour acquitter 56,50€ de frais de douanes. Il me tarde de l'avoir ! Y'en a qui l'ont déjà reçu ? Le mien était au départ d'Hong Kong.
147
148
bon moi ils m'ont annoncé Mardi... mais avec le tracking ils me disent qu'il est déjà sur Bordeaux... Alors peut être qu'avec un peu de chance... Je l'aurai en avance !
149
psingular-sound-aeros-loop-studio-2780039.jpg
Ca fait pas mal de place maintenant !
150
:bravo:
Pas la peine de préciser qu'on attend un retour sur tes impressions.