réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 817 réponses
- 48 participants
- 55 554 vues
- 44 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
thovy64
Igreka De Zen
Juliacry
Ce serait cool aussi de pouvoir remaper les switchs! Car je vous avoue que de devoir REC en appuyant sur le dernier switch de droite me perturbe.... Ca demande à lire son action de droite à gauche alors qu'on a toujours été habitué à lire de gauche à droite (pour les occidentaux j'entends). Après j'ai peut être été trop formaté avec mon RC50!
Et dites moi,je m'en sers aussi pour travailler des compos et impro. Du coup, j'enregistre un riff à la volée et je joue par dessus... Mais des fois je ne suis pas content de la boucle alors je décide de l'undo et de la refaire... Mais impossible de changer le tempo! J'ai l'impression qu'une fois qu'une piste a été enregistré (même si elle a été supprimé par la suite), le tempo reste verrouillé. Alors je dois recréer une autre song... Ce qui est assez relou!
thovy64
Ouai pour le volume, je préfère une pédale de volume que la roue mais bon...
En tout cas je vous rejoins, si ça peux servir a branche deux switchs tant mieux.
Igreka De Zen
J'ai le switch droit qui commence à se faire la malle.
J'ai demandé de l'aide sur le forum SS. J'ai démonté la bête mais impossible d'accéder à l'écrou pour le resserrer.
Juliacry
Bon j'espère que tu pourras le réparer sans faire sauter la garantie
Igreka De Zen
Ils me proposent de leur envoyer et me le remplacer. Et me demande de supprimer ma vidéo de youtube.
Je leur ai demandé de eux d’abord m’en envoyé un neuf. Ou m’aider à resserrer le switch.
J’attends leur réponse.
Mais je ne pense pas qu’ils soient très chauds pour m’aider à le réparer moi-même.
J’ai pas envie de rester plusieurs semaines, voir moins à attendre.
Avec le confinement les transports ça risque d’être compliqué.
Je note qu’ils ont été très réactifs et commerçants. La vidéo aide sûrement.
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 22:19:20 ]
thovy64
Ekladam
Ca fait peur . Si le mien casse plus tard
Bonne chance à vous quand-même .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Igreka De Zen
Ca commence à faire beaucoup là. Surtout toi qu'est un plutôt gros contributeur de leur forum…
Moi ça m'ennuie de lui faire faire des centaines de bornes pour faire resserrer un écrou.
Et puis en attendant je fais quoi?!
Le top serait qu'ils m'en renvoient un neuf (et qu'ils me laissent celui-ci. On peut rêver
Mais ils n'ont pour l'instant pas répondu à ma demande.
J'ai supprimé ma vidéo et les ai relancés.
Je vais pas les lâcher.
J'ai pas passé des mois à attendre des mises à jour pour finalement me faire emmerder par un potard.
Juliacry
Igreka De Zen
La boîte chez qui je l'ai acheté le garantissait 30 jours.
Mais garantie fabriquant: 3 ans.
Igreka De Zen
Ils me proposent d'en racheter un et de me rembourser quand ils auront reçu celui qui a un souci.
Je vais pas les lâcher et certainement refaire une vidéo montrant à quel point il est pas réparable.
C'est juste inadmissible de payer ce prix-là pour galérer autant entre les problèmes matériel et les attentes perpétuelles de mise à jour.
Igreka De Zen
Impossible pour moi d’enlever le circuit imprimé parce que le bouton d’allumage est collé de l’intérieur et bloque le circuit.
Mais j’ai pu le soulever assez pour glisser un tournevis au fond du bouzin et revisser l’écrou.
Un peu tendue comme opération mais ça a marché.
Ouf!
Peu après je recevais une vidéo de Singular Sound expliquant comment démontrer l’Aeros.
Sauf que sur leur vidéo le bouton d’allumage n’est pas collé et s’enlève donc facilement.
Sinon, après discussion, ils étaient ok pour m’en envoyer un neuf une fois que je leur aurais fourni le numéro de suivi de celui que je leur aurais envoyé. Mais je trouve ça un peu idiot car sans ça il fonctionne bien.
thovy64
rubz
Ekladam
Et puis perso je les trouve assez réceptifs et a l’écoute de leurs clients .
C'est plus pour Igreka et Thovy que c'est ch**t !Et pour la confiance en la fiabilité du bouzin .
Après à voir dans le temps ... Apparemment vous seriez les seuls pour le moment , alors mettons ca sur le compte de 'pas de bol' même si 2 utilisateurs sur le même thread , hasard j(espere .
Ex Prétextat .
Igreka De Zen
Est-ce que c'est normal de ne plus pouvoir changer le tempo d'une "song" une fois que celle-ci est enregistrée?
Ekladam
Ex Prétextat .
Igreka De Zen
thovy64
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 22:36:33 ]
Ekladam
Ex Prétextat .
Igreka De Zen
J’ai préféré demander un échange avant la date anniversaire d’achat ( juillet 2019).
Sur ma facture c'est marqué "garantie constructeur 3 ans"
Ekladam
Ex Prétextat .
chantegreil
- < Liste des sujets
- Charte