réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 817 réponses
- 48 participants
- 55 580 vues
- 44 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
thovy64
SHERATON 88
thovy64
https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-3-2-x/21383
pgebleu
Juliacry
Juliacry
chantegreil
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 11:41:20 ]
sonicsnap
chantegreil
thovy64
Juliacry
Juliacry
Car je fais sortir ma guitare sur le MAIN et mes boucles sur le AUX OUT. Ca me permet de garder la main dessus comme tout est isolé...rajouter un sidechaine etc.... Mais sur ma console de mixage, je dois pas mal augmenter le gain/volume pour avoir le même niveau que sur ma tranche de guitare
chantegreil
Toujours pas de gestion du panoramique entre L out et R out ?
thovy64
https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-3-3-x/22356
chantegreil
- une synchro midi parfaite en esclave
- le choix d'affecter une piste à l'une des deux sorties.
- des modes de chainage de pistes comme multi ou simple. Enclencher une piste stoppe celle enclenchée. Le tout avec des fade in out
- le midi clock mais le choix de ne pas recevoir les informations de la bar maître comme start et stop. Ça me gonfle que tt s'enclenche en même temps.
- le stop all
Je viens de renvoyer mon rc 500 qui m'a lâché au bout de 10h d'utilisation. Il est pas mal du tout. Mais cette maj change peut-être la donne pour l'aeros.
Merci d'avance.
thovy64
chantegreil
willowhisper56
4 pistes seulement.
Calcul débile :
Looperboard 25 pistes par m2
Aeros : 213 pistes par m2
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 10:13:54 ]
thovy64
Sinon je vous rejoins complètement pour le côté pedalboard friendly, c'est ce qui a orienté mon choix. Quelqu'un a testé la dernière MAJ?
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
willowhisper56
Le Looperboard reste un produit beaucoup trop gros pour moi. Mon HX Stomp + un Aeros ce serait top niveau format. J'attends de nouvelles mises à jour, d'éventuelles occasions. En attendant le RC505 me convient. (3h30m max d'enregistrement par piste 2GO, la mémoire depend de la carte microSd installée)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 13:14:42 ]
Vince_
willowhisper56
J'essaye de me limiter à 2 footswitches, un pour enregistrer, l'autre pour changer de piste. Si j'utilise mon pedalier midi je vais vouloir tout contrôler et là ça devient plus casse-tête, objectif simplification !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ekladam
Le Looperboard est juste énorme.
VS Aeros ? Il est plus mieux ?
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- < Liste des sujets
- Charte