En tout cas, côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?
En tout cas, côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
Ça me donne envie de sauter le pas, malgré les bugs.
A ceux qui l'ont commandé aux US: combien de temps pour la livraison ?
Merci
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:21:25 ]
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
264Posté le 17/11/2019 à 19:22:03
Citation de pgebleu :
, malgré les bugs.
Merci
En fait je ne considère pas ca comme des bugs , c'est des MAJ qui ne sont pas encore dispo. . On était qd même un peu prévenu que le produit n'était pas à 100% à la réception .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
doc-vazo
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
265Posté le 18/11/2019 à 18:27:21
En tout les cas beaucoup moins de problèmes que le headrush.
Pour ceux qui ont déjà fais l'achat de la machine, est-ce le meilleur Looper du marché ?
Moi j'ai un BOSS RC 300, qui très bien, mais qui devrait être revu pour quelques details.
Alors, quel est votre avis pour ces 2 machines ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
268Posté le 18/11/2019 à 22:51:32
J’ai pas le RC-300, mais j’ai eu le EHX95000 et pareil, l’aeros est largement au dessus
En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.
Citation :
côté petites annonces, j'ai l'impression que personne ne revend le sien pour le moment.
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 09:20:32 ]
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
270Posté le 19/11/2019 à 09:31:59
Citation de Igreka :
Citation :
En effet c'est l'impression que j'ai aussi. C'est vraiment dommage que l'Aeros n'ait que 2 entrées et uniquement pour instruments. Je me poserais moins de questions.
Et c'est vrai que Singular Sound a l'air plus à l'écoute de ses clients qu'Headrush.
Il a pas que 2 entrées, il y 2 entrées mono que tu peux utiliser en stéréo (instru/ligne) et 1 entrée stéréo ligne.