Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 864 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
221
Bonsoir à tous, je rencontre le même problème que vous alors que j’utilise le BeatBuddy...
222
Et le TAP tempo de l’Aeros ne fonctionne pas non plus
223
Le TAP tempo fonctionne, c'est l'affichage qui déconne ? En tout cas le problème a été cité pleins de fois sur le forum de singular sound donc a la prochaine MAJ ça fonctionnera. Mais on découvrira peut être d'autres bug :facepalm: (rhoo la mauvaise langue)
224
au sujet du TAP tempo.
Quand on créé une song, le tempo est défini , le tap tempo sert à quoi dans ce cas ?
Il me semble inactif en général , même sans sync

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 14:29:39 ]

225
Quand tu crées une song (si tu n'envoies pas d'horloge midi depuis un équipement maître) il y a un tempo defini. Avant de commencer ton enregistrement, si ce tempo ne te convient pas, tu as deux options, soit tu edites ta song pour saisir le tempo souhaité, soit tu utilises le TAP Tempo. Après ça tu peux commencer a utiliser la Song en lançant le premier enregistrement.

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 12:46:04 ]

226
on aurait du l'avoir pour beaucoup moins chère car au final, on sert de béta testeur...
227
Oui c'est sur, par contre ce qu'est bien c'est qu'ils écoutent là où les utilisateurs veulent aller. Y'a des sociétés qui sortent des produits et qui ne bougent pas d'un poil le workflow, là c'est plus artisanal... avantages/inconvénients.
Mais je te suis sur la remarque on aurait dû avoir 30% :bravo:
228
229
Merci à vous les "béta testeurs" non officiels. Vos remarques nous servent au moins à nous ici qui ne l'avons pas encore acheté.
Que ce soit l'Aeros ou le Headrush, entre lesquels j'hésite encore, je trouve ça quand même fort de café en effet de vendre un truc pas totalement au point.
Ca me donnerait presque envie de prendre le RC300. Mais non je patiente encore.
En espérant pour vous comme pour moi, que vous disiez rapidement que tout est enfin au top.
230
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
Citation de Juliacry :
je revenais de loin.... Du RC50 et Boomerang...
Tu peux expliciter un peu? Le boomerang est une bonne machine, non?

Up!
Juliacry, qu’est-ce qui t’a fait délaisser le Boomerang?