Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 462 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
231
Moi je garde mon RC300 même si achat d un Looperboard ou Aeroloop mais comme beaucoup j’attends que ceux ci soient fiables. Quand je vois certains revendeurs européens baisser même le prix des stocks B, cela me laisse perplexe. Je n’ai eu aucun soucis avec mon RC même s’il est loin techniquement de tous ces beaux produits.:|
Doc Vazzo
232
Citation de Juliacry :
on aurait du l'avoir pour beaucoup moins chère car au final, on sert de béta testeur...

C'est exactement ce que je me dis !
Nous sommes les gros béta(testeur) et à ce titre nous aurions du avoir une vraie grosse ristourne ! :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

233
La vidéo que je viens d'envoyer au support + forum singular sound pour éclaircir ce problème de synchro midi (qui a mon gout n'en est pas une).
https://youtu.be/GMP6zb7kZrg

Là où je m'acharne pas trop c'est que:
-niveau hardware ça fonctionne (la qualité audio est là)
-qu'ils écoutent vraiment les remontées des utilisateurs, on sent qu'ils ont a cœur de développer en fonction des attentes. (ils parlent d'une plateforme où les fonctionnalités seraient énumérés et où les gens voteraient pour faire aboutir les priorités et bosser en fond sur d'autres évolutions. Par rapport aux bugs rencontrés, ils répondent, le patron a annoncé "I may be biased here, but I’d avise waiting - The 60 day satisfaction guarantee will kick in after all major bugs and features are fixed/implemented so there’s plenty of time to try it! Additionally, we’ve got some free gifts coming down the pipeline for our Aeros orders that I think you will like."
J'ai quand même l'impression qu'ils assument.

Ça n'a rien a voir mais avec une boite comme korg (pour l'electribe 2), ça fait 5ans qu'on demande a pouvoir décocher la quantisation et a pouvoir faire d'autre trucs, et ben rien, on en est quasiment au firmware d'origine...pas de son pas d'image, avec les volumes vendus et le nombre de plaignant, ça me fait bondir

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 21:55:43 ]

234
oui mais pour le korg tu n'avais pas une campagne de vente pré date officielle avec une ristourne de 50€ sur le prix de base (en comptant les taxes etc) en te promettant plein de truc qui dans l'état ne marche pas ("regardez! il y a une entré footswitch ! Bon elle sert à rien pour l'instant... MAIS ELLE EST BELLE HEIN ?!" )Le problème de tempo et de synchro midi est impardonnable car la comme est quand même pas mal basé sur ça... Qu'ils vendent un trucs pas fini je peux l’accepter... Mais avec une comme qui te dit clairement que leur produit n'est pas fini... avec une réduction en conséquence... Car là, ils ont eu des béta testeur gratos...
De façon on a 2 mois pour se décider... Donc si début Décembre c'est toujours réglé (au moins la synchro midi) je le rendrai. Et j'attendrai qu'il soit plus stable.

La hardware a l'air de qualité... Mais il faut voir dans la durée... Car le tactile sur une pédale... Surtout un pedalboard...Avec la crasse et la transpiration sur scène...Je me demande comment ça va vieillir
235
Je suis d’accord avec toi, ils auraient pas dû annoncer certains trucs dans les caractéristiques tant que c’est pas fonctionnel (genre le stockage sur carte SD).
T’as pu faire un essai comme dans ma vidéo voir si ça vient pas que de moi :facepalm:?
236
En fait vous l’avez payé combien avec les frais rapport au 679€ annoncé sur les sites de vpc frais de port compris ?
Doc Vazzo
237
547+56,5 (douane)=603,5€
238
Avec tout ce que je lis sur ce forum,je me dis: encore un produit neuf et CHER qui n'est pas fini et ils se permettent de le vendre quand même. C'est inadmissible et honteux.
T'achètes un truc neuf et cher qui fonctionne pas comme il devrait,donc quand on est sérieux,on met pas un produit en vente tant qu'il n'est pas opérationnel à 100%. Quel manque de professionnalisme ! :fache::fache:
C'est vraiment se foutre de la gueule des gens !!

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 09:48:36 ]

239
Certains parlent des produits Boss,là au moins on est sur du résultat question fiabilité. Leurs looper ne sont peut être pas au top,mais au moins ils fonctionnent et ils fonctionneront pendant de très nombreuses années sans soucis à l'instar de leur pédales increvables.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

240
Tu parles, y'en a pas un pour rattraper l'autre, j'ai un AKAI MPX16 qui reboot a chaque fois qu'il reçoit trop de messages midi. Problème ultraconnu, il est en vente depuis des années et c'est toujours le même firmware donc un truc qu'est sûr c'est qu'aujourd'hui je préfère acheter des produits a des petites boîtes qui se bougent et essayent d'être innovantes plutôt que c'est grosses multinationales qui font rien en terme d'innovation (comparé aux moyens qu'ils ont) et qui font même pas évoluer leur produits (sauf des boîtes comme novation).
Ça fait des années que je scrute les loopers et je suis bien content d'avoir trouvé une boîte qu'essaye de faire un produit digne de 2019. Escuse du peu mais le dernier Boss RC-10R.... niveau innovation ça vaut zéro (300€ quand même)