Bon, SS n'est pas très clair sur son site. Ca dit quel type d'entrées il y a. Pas si ça peut recevoir un micro, ou alors j'ai encore mal vu. Edit: mais si tu le dit...
Vous avez utilisé un casque pour le clic?
SS dit qu'il faut brancher son casque sur une sortie aux, puisqu'il n'y a pas de sortie casque. Mais aussi qu'il faut un casque préamplifié pour ça.
Comment ça se passe concrètement pour vous?
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 10:41:21 ]
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
273Posté le 19/11/2019 à 11:20:21
Perso j'utilise une guitare (instrum) en entrée mono L et sortie table de mixage (ligne) pour les BAR et synthé en entrée mono R. J'ai essayé l'entrée stéréo (ça fonctionne mais je m'en sert pas dans ma config). J'ai la sortie click dirigé vers l'aux Out (tu peux la diriger vers une autre sortie) avec un casque sans preamp.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Commandé en France pour ma part.
Un poil plus cher (ça fait pas une si grosse différence avec les frais de douane) mais en principe livraison en 48 heures après expédition.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .