Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour des Lyres

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 881 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix pour des Lyres
Salut,
je souhaite acquérire 2 lyre pour mettre dans une discothèque,
petite piste de dance mais env. 5m de haut pour le plafond.
Je cherche des lyres qui me donne un jolie faisceau a cette hauteur.
Je penses prendre des 250w et j'ai vu des Vari-lite qui m'on l'air pas mal et on m'a aussi dit que les dernière Robe sont bien.

PAr contre pour Robe quel est la différence entre les ClubSpot 300 CT et les ColorSpot 250 AT. :???:

Merci pour vaut conceil et vaut avis.
Afficher le sujet de la discussion
21
GLP c'est allemand, mais les produits sont chinois (comme les Mania de chez Martin). Ensuite JB Lighting n'a aucun produit en commun avec JB-System (ni avec qui que ce soit a ce que je sais).
22
Tout comme glp car en cherchant beaucoup j'ai toujours pas trouvé quelle boite chinoise fabriquait leur produits .
23
Effectivement JB-L n'a rien en commun avec d'autres marques, il développe, conçoive et assemble tout dans le meme usine en allemagne (Voir leur site)

Par contre pour la P3 je l'ai vue en coup de vent à une exposition, je peux te dire que c'est du super matos niveau construction... mais sans plus

J'ai un ami qui v'a s'en acheter 6 je crois, si tu as un peu de patience j'attendrai son feedback et je le transmettrai ici-même
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
24
Peux-tu me dire quand il compte les acheter?
25
Oui depuis 2ans les P3 sont sur le siel, persos c'est l'iris qui est une vraie + je trouve ;)
26
Je peux pas te dire avec exactitude, elles sont déjà commandés auprès de son fournisseur à Munich mais je ne sais pas sous quel délais il va les reçevoir...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
27

Citation : Jb system n'a pas de produits en commun avec GLP


Oh je croyais:
GLP:
JBsystems:
Et celui là ressemble étrangement au Control 12 rotary de chez MacMah:
...
28
Sinon pour en revenir au sujet j'ai vu une vidéo des P3:
https://www.dailymotion.com/video/xjl6m_demo-lyre-p3-jblighting
29
En plus des 2 premières photos :






Tous les mêmes, juste la marque et les graphismes qui changent.
Aurélien
30
Bon je crois que tout le monde à compris... et d'ailleur qui ne savait pas ou n'avait pas encore remarqué que cette console en particulier était copiée à la tonne par tout les fabriquants de matériel merdique........ :x:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !