Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour des Lyres

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 880 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix pour des Lyres
Salut,
je souhaite acquérire 2 lyre pour mettre dans une discothèque,
petite piste de dance mais env. 5m de haut pour le plafond.
Je cherche des lyres qui me donne un jolie faisceau a cette hauteur.
Je penses prendre des 250w et j'ai vu des Vari-lite qui m'on l'air pas mal et on m'a aussi dit que les dernière Robe sont bien.

PAr contre pour Robe quel est la différence entre les ClubSpot 300 CT et les ColorSpot 250 AT. :???:

Merci pour vaut conceil et vaut avis.
Afficher le sujet de la discussion
31
On a vu on a vu :mdr:
32
Les ROBE sont les mieux, c'est vrai que c'est une gamme de prix élevé mais ca vaut le coup... Ps : pense a voir si tu commande par ordi ou par console, a partir des projecteur lyres ou + de 8 cannaux d'éclairage prend un interface dmx sunlite, daslight ( cher ) ou le ptit velleman avec son petit logiciel simpa !!! pense a ca !!!
33
Les robes sont pas mal en effet mais c'est pas le "mieux". par contre ils ont une large gamme de lyres pour répondre à tous budjets et toutes utillisations. :bravo:
34

Citation : c'est une gamme de prix élevé


Tout est relatif... :roll:
35

Hors sujet : dis moi sérialdj t'habites dans quelle ville en Alsace? parce que ça fait plaisir d'en voir un autre qui habite dans la meme région que moi :mrg:

36
Je voulais savoir si quelqu'un aurait tester les lyres JB Lighting varyscan P3, et si quelqu'un aurait des info sur le service après vente, au cas ou.

Perso j'ai vu des lyres Robe (250w) tourner et j'ai trouvé que le faisceau été un peu faible, et pourtant les lyres étaient a 3m de haut seulement.
37

Citation : J'ai un ami qui v'a s'en acheter 6 je crois, si tu as un peu de patience j'attendrai son feedback et je le transmettrai ici-même



Hello Bilat, peux-tu te renseigner chez ton ami pour savoir si il a enfin reçu ses P3 ? Et quelles sont ses impressions ?

Moi j'ai vu les P3 au salon de Francfort et vraiment j'étais sur le cul de voir leur puissance et leur netteté alors que l'éclairage ambiant n'était pas vraiment fait pour mettre une 250W en valeur
38
Ah ça oui, les p3 que j'ai vu déchiraient un max question puissance et l'optique était très bonne...une lyre que je trouve fort intéressante pour son prix un peu moins élvées que ses copines haut de gamme...
39
J'ai pas encore de news de mon collègue, je pense qu'il va les reçevoir bientôt... le Salon de Francfort étant passé, le fournisseur devrait envoyé le matos si ce n'est pas déjà fait.

Mais effectivement niveau optique et puissance JB Lighting ça va chercher loin !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !