Coemar cf 7 he vs mac 500 vs stairville 575
- 31 réponses
- 10 participants
- 4 592 vues
- 9 followers
Noisekino
la coemar (occaz)me tente bien mais je la connait pas du tout (est elle fiable)
la martin (occaz)a une bonne reput et j'ai deja travaillé avec et j'en ai été satisfait,par contre si j'ai une panne c'est ma ruine!!!!
la stairville devrait étre logiquement la moins bien ,mais vue qu'elle est neuve j'ai une garantie de 2 ans donc ça me rassure quant méme un peut...
des avis?
Noisekino
Citation : ça doit bien bouffer la luminosité et la nêteté quand même...
ben comme dit clowny en fait ça change pas grand chose....et ça sauve quant méme la vie de tes lyres si il pleut.....et puis si ça bouffe un peut quant méme,ben justement autant mettre quelque chose de bien dedans le resultat en serat forcement mieux...
Anonyme
Meme en blanc ca ne crache rien alors avec de la couleur encore moins.
Si c'est pour autre chose que tu concert oublie.
jomo59
Perso j'ai déjà utilisé de la cf7 en projection pour du pouet-pouet evenementiel et j'en ai été tout à fait satifait. Ils étaient utilisés à côté de PAL-1200 et de Ispot 575 et ça "pétait" pas mal du tout. Par contre, zoom ouvert à burne, ça éclaire plus, mais c'est normal.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
Noisekino
jomolaser qu'appelles tu de l'evenementiel pouet pouet?
Noisekino
Citation : Si c'est pour autre chose que tu concert oublie.
pour l'instant c'est prinçipalement du spectacle mais justement je voudrais m'équiper pour pouvoir demarcher une nouvelle clientelle en evenementiel.
Noisekino
jomo59
Citation : jomolaser qu'appelles tu de l'evenementiel pouet pouet?
Ben, de l'évenementiel quoi... De la "déco" lumière pour soirée d'entreprise, séminaire ou autre... Les sempiternelles lyres qui font ouin-ouin en haut d'un totem, les lycras tendus, boules gonflables, et autres machins bien moches... Les trucs bien nazes habituels quoi.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
dj-math
Hors sujet : Citation : jomolaser qu'appelles tu de l'evenementiel pouet pouet?
Ben, de l'évenementiel quoi... De la "déco" lumière pour soirée d'entreprise, séminaire ou autre... Les sempiternelles lyres qui font ouin-ouin en haut d'un totem, les lycras tendus, boules gonflables, et autres machins bien moches... Les trucs bien nazes habituels quoi.
Ya pire heins LA TV Bon c'est sur que c'est rare dans un séminaire De travaillé du faisceau pure mais c'est le moment de sortir une armées de bonnes vielles gamelles Avec un bon stock de gelat et de s'eclaté a faire des ambiances colorés . Ya toujours moyen de s'eclaté partout en lumiere meme si ya des truc plus ou moin casse c... (c'est dailleur souvent les clients qui sont casse c... ) .
Anonyme
On n'est la pour le client et non pour ce faire plaisir,l'evenementiel c'est pas pouet pouet dans ce sens là.
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de chose bizard.
Genre 380 modules de led rdv et une grand ma pour eclairer un cyclo en bleu pendant deux jour!!!
J'ai exploser le record de space invendor d'ailleur ce jour!!!
- < Liste des sujets
- Charte