Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 16:05:20Coemar cf 7 he vs mac 500 vs stairville 575
Bon je cherche un kit de 6 lyres en 575 min j'ai vue les 3 lyres du titre qui sont toute environ dans mon budget,(entre 6000 et 8000 euros les 6 avec flight et lampes)
la coemar (occaz)me tente bien mais je la connait pas du tout (est elle fiable)
la martin (occaz)a une bonne reput et j'ai deja travaillé avec et j'en ai été satisfait,par contre si j'ai une panne c'est ma ruine!!!!
la stairville devrait étre logiquement la moins bien ,mais vue qu'elle est neuve j'ai une garantie de 2 ans donc ça me rassure quant méme un peut...
des avis?
Ouai mais l'evenementiel y'a souvent du budget....
et puis justement je pense qu'il peut y avoir quant méme des plan ou tu peut te faire plaisr en faisant des truc jolis et originaux concevoir des animations lumineuses interessantes....
Tu parles... Effectivement, y'a du budget mais la plupart du temps, c'est de la grosse nazerie. Et plus c'est naze, plus ils aiment...
J'ai fait dernièrement un plan où il y avait une "déco" de la salle, avec un client qui a dépensé une fortune pour tendre quelques lycras et mettre quelques boules de plastok gonflables, éclairé évidemment par quelques lyres qui gigottent... Bref le truc naze habituel quoi... manquait plus que des totems pour que ce soit totalement vomitoire...
A c'est sur, on vient pas les faire chier pour une histoire de mauvais TOP lumière, ou si y'a une lyre pourrie chinoise qui se décale... C'est plus facile à faire que de règler une découpe en contre-rasant...
Mais bon... Evitons de faire ça trop souvent sinon, on se tire une bastos...