Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coemar cf 7 he vs mac 500 vs stairville 575

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 590 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coemar cf 7 he vs mac 500 vs stairville 575
Bon je cherche un kit de 6 lyres en 575 min j'ai vue les 3 lyres du titre qui sont toute environ dans mon budget,(entre 6000 et 8000 euros les 6 avec flight et lampes)
la coemar (occaz)me tente bien mais je la connait pas du tout (est elle fiable)
la martin (occaz)a une bonne reput et j'ai deja travaillé avec et j'en ai été satisfait,par contre si j'ai une panne c'est ma ruine!!!!
la stairville devrait étre logiquement la moins bien ,mais vue qu'elle est neuve j'ai une garantie de 2 ans donc ça me rassure quant méme un peut...
des avis?
2
Aucun avis pertinent à te donner si ce n'est que dans mon souvenir la CF7 de Coemar est une 1200... pas une 575...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Sur les CF-7 c' est une 700 MSR/SA GY9.5 ...

Entre les trois je prendrais les coemars pour avoir comparé les CF et les mac 500
4

Citation : mais vue qu'elle est neuve j'ai une garantie de 2 ans

3 ans
5
C'est bien d'avoir des machine garanties mais si c' est pour qu'elle soit tous le temps en SAV c'est pas la peine...

Elle seront pour quel usage tes lyres ?
6
Pour ce qui est des MAC-500 ou CF-7, il est certain que le CF-7 (qui est un 700 MSR) éclaire plus que le MAC-500. A côté de ça, il a également une trichromie, ce qui n'est pas negligeable en spectacle.

J'ai un pote qui vends les deux en occasion, c'est peut-être chez lui que tu avais prévu de te tourner vu qu'il est assez connu dans ce milieu : www.jsfrance.com. Il les vends avec une garantie et il peut assurer la maintenance post garantie sans problème pour l'une ou pour l'autre, et sans que ce soit la ruine, loin de là.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

7
Ouai c'est bien chez js que je les ai vue,c'est clair que la trichromie m'interesse beaucoup ...tu saurais me dire les fonctions des cf 7 he?
question fiabilité ça vaut quoi?ça date de quand?
8
Pour repondre a une question plus haut l'utilisation c'est principalement du spectacle et j'aimerais me mettre a l'architectural
9
C'est bon j'ai trouvé les spec : c'est exactement ce qui me faut !!!!
10
Par contre pas de roue de couleur en sup...mais bon avec quelque prog sur la trichro...