Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles lyres wash choisir

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 6 042 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelles lyres wash choisir
Salut à tous,
Une boite de presta pour laquelle je bosse régulièrement me demande de choisir quelles lyres acheter, 8 spot et 8 wash, les spot ont déjà été choisi, ce sera du high end xspot xtreme :8), mais pour le wash, j'hesite entre justement le High End studio color 575 ou du bon vieux Mac 600 NT. Donc si quelques personnes ont taté les deux bécannes allez s'y, donnez votre avis, car de mon coté je ne connait pas le studio color.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Un des atouts du Studio Color est son grand silence en fonctionnement.
12
Ouais puis par apport au mac 600 ya du rouge :D:
13
Je ne peux pas dire que le studio color à un beau rouge, car je ne l'ai jamais utilisé.

Mais j'ai déjà testé des MAC 600 (non NT) en entrepot d'une boîte de presta, et j'ai fait une presta avec cette boîte et ces machines; et je peux confirmé que le rouge été : orangé, rosé, margenta ou saumon... mais pas de beau rouge sur la trichro...
la trichro était rincée... Les machines avaient bien tournées...
14
Oui mais par contre il y a un filtre dichro rouge sur la roue de couleur qui lui est bien rouge.

Good lights.


15
Entre le Studio-color et le MAC-600, y'a pas photo... Le studio-color est bien mieux, et de très loin. Silence de fonctionnement, les couleurs, les beam-shapers qui pètent pas tout le temps, bref, c'est incomparable.
Mets 6 MAC-600 qui fonctionent ensemble dans une pièce, fais leur faire une ellipse et tu peux plus te parler qu'avec un mégaphone... Avec du studio-color, c'est autre chose!

Même si le rouge du studio-color est pas génial non plus (mais un beau sur roue de couleur), c'est quand même une très très belle palette globalement.

Perso J'ai les deux machines, Studio-color et Xspot Xtreme (achetés chez JSFrance.com) et franchement, les bécanes sont nickel et c'est de la grosse tuerie.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
OK ça marche, tous ça me réconforte dans mon idée, merci messieurs :bravo: :bravo: et en plus ils sont moins cher, j'ai vraiment l'impression que les martin sont vraiment sur coté en général :??: et à tord je trouve :???:
17
Ils sont plus répendus en France, donc effectivement, c'est aussi un standard pro. Le MAC-600 n'est pas une mauvaise machine, loin de là, mais à côté d'un studio-color, y'a même rien à dire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Bonjour à tous
toujours chez JSF et en wash 250; il vaut mieux la Robe wash 250 XT ou la Martin MAC 300 ?
19
La mac 250 wash ? ^^
attention il ne faut pas croire que les mac 300 sont mieu que les dernères mac 250 wash

les 300 sont des modèles pas très récents... ils éclairent moins que les nouvelles 250 wash
20
Je regarde en terme de prix. Les 2 qui sont dans le même ordre de prix sont la mac300 et la 250xt c'est pour cela que je demande la comparaison entre ces 2 produits. La mac 250 est plus chere (tout au moins chez JSF) et pour mon budget je souhaite rester dans 650 700 euros HT.