Quelles lyres wash choisir
- 40 réponses
- 16 participants
- 6 142 vues
- 14 followers
zac43
Une boite de presta pour laquelle je bosse régulièrement me demande de choisir quelles lyres acheter, 8 spot et 8 wash, les spot ont déjà été choisi, ce sera du high end xspot xtreme
merci
- 1
- 2
Kanoan
Je vais pouvoir enfin faire mon choix en toute tranquilité. Il est deja fait : ce seront les ROBE. 650 euros HT bon prix ???
Hors sujet : Yann je vais souvent voir tes compos sur ton site et je n'avais jamais vu ces photos. J'apprecie le fait que sans avoir un matos de folie, tes tableaux sont super. (Merci aussi pour tes photos, schemas, essai,.... à dispo sur ton site, j'ai appris en partie grace à ça.)
YannImmersion
Hors sujet :
Merci.
J'ai appris en grande partie sur les forums donc aujourd'hui j'essai modestement de partager le peu que je sais...
A titre indicatif, toutes mes photos sont la
Good lights.
zac43
Kanoan
J'etais parti sur les ROBE Elite Wash 250XT, seulement plus dispo chez JSF (1 seule en stock).
On me propose donc des COEMAR Prowash 250 LX ou TAS COEMAR Prowash.
Ont elles les mêmes caractéristiques (même fabricant??)?
Sont elles mieux/moins bien que les ROBE?
Sont elles monis recentes donc plus d'heures de vol?
Il parrait que les rouges sont mieux sur les Coemar.......
Je dois refaire toutes mes recherches alors merci de vos réponses.
jomo59
j%27%C3%A9tais%20parti%20sur%208%20high%20end%20x%20spot%20xtreme%20mais%20apparemment%20la%20fiabilit%C3%A9%20n%27est%20pas%20du%20tous%20au%20rendez%20vous Qu'est-ce que c'est que cette connerie? J'en ai et il n'y a pas de problème de fiabilité!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
zac43
merci
Tosir
jomo59
Pour faire du ouin-ouin disco ou manipulation par des DJs ou autre, prévoir des machines plus simples comme des Mac Krypton par exemple.
zac43
c'est plutôt le coté hyper sensible de la machine qui fait hésité
et seul csi s'occupe de high end en france
jomo59
Citation : Qui peu le plus peu le moins, une super machine pourra aussi faire pouet pouet
D'abord, ce serait débile (même si on voit beaucoup ça en évenementiel, domaine où le débile est roi...), et ensuite, ce serait handicapant sur bien des points...Une machine inadaptée à son usage va toujours poser plus de problème qu'une adaptée à son usage. Si t'as pas besoin d'un projo à découpe, prends pas des projos à découpe... etc...
Le X-spot est une machine géniale. Mais si tu la mets en discothèque, par exemple, je te donne pas 15 jours avant les premières maintenances...
zac43
d'un autre coté une clientèle assez novice va je pense venir louer ces bécanes qui ne va peu être pas du premier coup en sortir le meilleur
jomo59
Par contre, une bacane que tu mets dans le sable pendant 15 jours en exterieur, X-spot ou MAC-700, même combat : maintenance forcenée et problèmes divers...
zac43
pour le tarif c'est clair c'est pas le même, mais c'est les soldes chez JSF
lapin59
jomo59
Citation : peut être pour ça qu'ils nous parle en mal du x spot, niveau fiabilité j'entends, et nous propose le mac700
N'importe quoi... Juste il vient d'en vendre une vingtaine (dont 7 à moi) et il sait comment ça marche. C'est juste quelqun de serieux qui sait dire au gens quand un produit ne leur est pas adapté au lieu d'attendre bêtement que le mec pleure comme un veau et le supplie de lui reprendre ses machines un mois après...
zac43
et lapin59 à aussi raison.
merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2