Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles lyres wash choisir

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 6 018 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelles lyres wash choisir
Salut à tous,
Une boite de presta pour laquelle je bosse régulièrement me demande de choisir quelles lyres acheter, 8 spot et 8 wash, les spot ont déjà été choisi, ce sera du high end xspot xtreme :8), mais pour le wash, j'hesite entre justement le High End studio color 575 ou du bon vieux Mac 600 NT. Donc si quelques personnes ont taté les deux bécannes allez s'y, donnez votre avis, car de mon coté je ne connait pas le studio color.

merci
2
Je ne suis pas sur que le mac 600 soit toujours fabriqué... :?:
3
Elles sont toujours dans le catalogue en tout cas
donc je pense qu'elles sont en fabriqué
4
Tant qu'ils n'ont pas sortie son remplacant, la MAC600 est toujours vendue et fabriquée. Enfin plutôt la MAC600 NT ! la MAC600 standard n'existe plus je crois...

Good lights.


5
Studio color sans l'ombre d'un doute.
6
Joris, donne des pourquoi à ta réponse svp
7
Le mac 600 nt n'existe plus et a été remplacer par le mac700,le mac 600 existe toujours.

Personnelement je te conseillerais l'alpha wash 575 qui est au alentour du prix du studio color mais qui a plus de patate et un zoom.Sinon prends de studios
8
Ok, merci de vos réponses, c'est de l'occas' que la boite va acheter et surement dans une boite du nord que certain doivent connaitre "JSF" et j'ai donc repéré ces 2 bécanes, mais si vous pouvez développer un peu vos idées ce serait nikel. merci :bravo: :bravo:
9

Hors sujet : ah oui chez JSF les x spot xtrem ne sont pas cher hein :)
en espérant que ta boite de presta ne soit pas limite niveau place dans les camions ^^

c'est des monstres ces machine :)

10
:D: de ce coter là ça devrait aller :bravo: