Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avid se sépare de M-Audio et de sa gamme vidéo grand public

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 5 272 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid se sépare de M-Audio et de sa gamme vidéo grand public

Avid annonce aujourd’hui au travers d’un communiqué de presse qu’il revend ses branches M-Audio et les produits d’édition vidéo grand public.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 17:56:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

il reste a attendre de voir si le rachat de M Audio est une bonne nouvel pour les home studiste qui n'ont pas forcément les moyen de se payer de matos a prix fous et M Audio offrais bien souvent un excellent rapport qualité prix.

xxoioxx

12
M-Audio n'avait pas de vrai support technique ? Apparemment cette marque a subi un passage Avid ! :mdr:
13
14
15

Citation de : Workinghour

M-Audio n'avait pas de vrai support technique ? Apparemment cette marque a subi un passage Avid ! :mdr:

 

Excellent et a retenir dans les petits papiers du forum.

 

Citation : xxoioxx

il reste a attendre de voir si le rachat de M Audio est une bonne nouvel pour les home studiste qui n'ont pas forcément les moyen de se payer de matos a prix fous et M Audio offrais bien souvent un excellent rapport qualité prix.

 

Je me suis fait la même réflexion en lisant la news. 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 00:56:08 ]

16

Citation de : secmast

Je me suis fait la même réflexion en lisant la news. 

 Je pense que l'on ne vas pas être les seuls !

xxoioxx

17

t'es pas seul, nan. Avid dans la vidéo il y a déjà très longtemps était merdique. KK un jour, et pour toujours. Ils ont fait trop de fric et maintenant ils dégraissent. Et ProTools non HD merde !!

18
je ne lit principalement que des critiques.
je voulais juste dire que m-audio est une des rares marques amateurs fournissant
des pilotes pour des produits anciens, par exemple firewire410 qui à l'époque
était un des deux seuls modèles en FW accessible à l'amateur.
(au contraire de nombreuse marques japonaises comme yamaha ou korg)

Pour moi la mauvaise nouvelle est la concentration de nouvelles marques,
autrement dit le manque de concurrence et l'entente cordiale sur les prix.

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 05:23:22 ]

19
Je suis d'accord pour le bon rapport qualité prix de certaines cartes : la Delta audiophile 2496 doit se faire depuis plus de 15 ans, est toujours vendue, et les drivers encore mis à jours ! On ne pourrais sans doute pas en dire autant de certains produits dit "plus haut de gamme" !.
20
Bonjour,
Citation :
je voulais juste dire que m-audio est une des rares marques amateurs fournissant des pilotes pour des produits anciens,
C'est vite dit !
J'ai un exemple dans l'autre sens avec le MidiSport, ce qui m'a obligé à acheter un équivalent chez Roland. Cette mésaventure m'a fait classer M-Audio dans les marques à éviter.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)