Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avid se sépare de M-Audio et de sa gamme vidéo grand public

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 5 271 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid se sépare de M-Audio et de sa gamme vidéo grand public

Avid annonce aujourd’hui au travers d’un communiqué de presse qu’il revend ses branches M-Audio et les produits d’édition vidéo grand public.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 17:56:00 ]

2

Je ne suis pas étonné.

Le support d'Avid concernant les produit M-audio était quasi inexistant, hébergeant un forum d'entraide avec un modérateur dont on ignore la position exacte avec Avid (M-audio) et ne proposant que des solutions Beta aux problèmes récurrents des clients qui soit en dit en passant, n'avaient, eux, pas payer avec de l'argent Beta.

 

Soit, bonne ou mauvaise chose le passage de M-audio vers une autre entité conforte mon choix de ne plus faire confiance a cette marque.

 

 

3
Ce serait bien d'être un poil plus précis dans la rédaction de cette news, parce que là on pourrait croire qu'Avid se sépare de Media Composer. :bravo:
4
Nous vous informons qu'Avid arrête Protools.

Nan, j'déconne, fais pas cette tête, c'est une blague. :mdr:
5

Citation de l'article :

Cette réduction des activités va entrainer une baisse des effectifs de l’entreprise d’environ 20%.

 

Je pense que c'est ca le plus malheureux dans l'histoire

6
J'ai pas bien compris si le support des anciens produits M-Audio était assuré, genre mises à jours etc...
7
C'est toujours sympa le respect de leurs clients , et le service après vente qui va avec , de ce genre de boite.
Welcome in the beautifull world.........
Je ne suis pas près d'acheter pro tools je vous le garanti :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8

Citation de : JepMetalway

J'ai pas bien compris si le support des anciens produits M-Audio était assuré, genre mises à jours etc...

 Je disais justement que le support est quasi innexistant du coté d'Avid pour les produits M-Audio.

Quoi qu'il en soit c'est payant ou alors faut passer par le forum et avoir de la chance.

Je possède une Projectmix I/O et j'en suis particulièrement content, mais j'aurais voulu mettre la main sur la définition des Sysex et ils pretendent ne pas l'avoir.

Car ils n'ont jamais fait de mise à jour pour le programme de controle permettant d'éditer les CC et ils proposent depuis plusieurs mois un driver audio BETA, pas de nouvelle au sujet de la version GA (General Avalaibility ou encore version finale).

 

Maintenant que c'est passer dans d'autres mains je doute fort que le support des équipements "hériter" soit maintenu.

 

9
Je trouve ca plutôt cool moi;
qu il recherche a avoir des client professionnels;
comme ca il arrete de faire des carte son de merde et il arrete de prendre les utilisateur de protools pour des baireaux (ce qu il ont d ailleurs commencé dès le rachat par AVID)....
10
En espérant que les excellents moniteurs DSM ne disparaissent pas. (à écouter absolument)