Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avid se sépare de M-Audio et de sa gamme vidéo grand public

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 5 273 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid se sépare de M-Audio et de sa gamme vidéo grand public

Avid annonce aujourd’hui au travers d’un communiqué de presse qu’il revend ses branches M-Audio et les produits d’édition vidéo grand public.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 17:56:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
je fais partis de ceux qui ont quelques appareils m-audio qui pourissent dans un coin de studio faute de support...icon_facepalm.gif

Question : quand on rachete une marque de avid, doit on obligatoirement posseder une interface avid accompagnee de ses 3 ilok et 2 security dongle pour vendre des produits de cette marque ? :bave:
32
Donc les possesseurs de Torq peuvent se brosser pour de futures mises à jour je pense... (Enfin ça fait bientôt 1 an qu'on se brosse de toute façon)

Je trouve vraiment triste de voir un logiciel prometteur comme Torq lâchement abandonné alors que je vois Virtual DJ qui évolue tranquillement de son côté (ainsi que tous les autres logiciels de mix) ...
33

C'est vrai que la communication actuelle de inMUSIC sur l'évolution éventuelle des produits DJ (Torq, Xponent...) n'est pas bien claire...

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

34
et depuis que inMUSIC a acheté des marques qui faisaient du bon matos, ils ne font plus que de la merde.
Par exemple ALESIS après son rachat, a arrêté de produire l'Andromeda, le Ion, le Fusion, etc...
35
M Audio ou avant Midiman, c'était une large gamme de produits orientés pour plusieurs types d'utilisateurs : ça fait bizarre de la voir passer de main en main . On peut se dire, et espérer, que la disparition, si ça se confirme, d'une marque ouvre la porte à d'autre sur ses secteurs d'activités et que la concurrence peut déboucher sur des productions intéressantes, si bien sûr la compatibilité est un des point du cahier des charges. Bon c'est un vœu pieux je sais mais bon ...

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

36
Tu semble oublier l'Ultranova de Novation luciolis , on ne peut pas parler de déclin , puisqu'à nouveau ils ont construit un synthé hardware avec cette marque .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 19:46:01 ]

37
Ha bah non j'ai perdu l'occase de me taire , je pensai qu'il y avait un lien entre Avid et Novation , mais non ça appartient à Focusrite apparemment .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 19:54:17 ]