Stairville SF-1000

Tous les avis sur Stairville SF-1000 notés 1/5

3.2/5
  • djmanaydjmanay

l habit ne fait pas le moine

Stairville SF-1000Publié le 26/08/11 à 13:32
    je l utilise depuis un ans et avant ,j avais une martin de 500w qui a duré plus de 10ans avec peu d entretien !
    ce que j aime le plus c est sa telecommande avec son programme
    ce que je n aime pas les connectique trop fragile , sa puissance car pour une 1000w meme machine veille machine de 500w et de plus de dix ans a un jet plus long !
    ce que j aime le plus c est sa telecommande avec son programme
    par rapport au prix on en a pour son argent , mais en 1 ans avec une utilisation moyen de 3 prestat par mois je l ai renvoyer au sav 3 fois et la je vien de la recevoir elle envoi autant de liquide que de fumée ! en tout franchise je vous conseil pour ce prix de prendre un plus ptit model mais d une bonne marque reconnu ! car cette machine ce n ai rien de plus que de la merde !