Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La marque Maestro est de retour !

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 514 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La marque Maestro est de retour !
1055.jpg
Gibson a décidé de redonner vie à la marque Maestro !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonne idée ça ! Curieux de savoir ce qu'il vont ressortir ou créer de nouveau.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




3
Cool !
4
oh ! une fuzz...
5
Une petite Brassmaster plus abordable que la version de Malekko ?
On peut rêver :D

https://soundcloud.com/iamdejavu

6
Total Recall
7
Yep ! L'Echoplex à un prix démocratique ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Cool :8O:
9
4153095.jpg
Une reissue de ça? c'est marrant, je viens de la ressortir après des années, fonctionne toujours.

...non, rien....

10
Citation de julien.stazma :
Bonne idée ça ! Curieux de savoir ce qu'il vont ressortir ou créer de nouveau.


Du nouveau ? Hem... Voyons vouaire, Albaire...

Gibson a racheté :

- Kramer ==> pas de nouveau modèles, juste des rééditions complètement kitch et démodées... Qui achète encore ça, à part quelques excentriques en collants à paillettes et aux cheveux teints en violet profond ?

- Steinberger ===> aucun nouveau modèle depuis le rachat, ils te fourguent juste des modèles qui sont en fait des copies pas chères ("Spirit"), en bois, de quelques modèles originaux, qui eux étaient en matériau composite... Bref tout le sel, l'originalité et la folie de la marque s'en sont allés, ne reste que de la merde. (notamment pas de réédition du modèle "Genesis années 80" qui perso me faisait bien triper...)

- KRK ===> Bon à un moment ils ont organisé un concours... Whoo-Oohhh! Tu vois de vrais nouveaux modèles kek'part ? T'as d'bons z'yeux, tu sais...

- Mesa Boogie ===> Bon je peux rien dire de mal sur Mesa Boogie. Non, rien, même pas sous la torture... (Quoique, avec du chocolat noir... Mais non, rien en fait)

En bref et pour résumer ma pensée profonde du jour : Gibson, c'est un vrai cimetière pour les marques (même pas un cimetière de zombies, là encore on pourrait rigoler...).

...P't'êt' qu'en fait, ils ont complètement oublié de racheter aussi les départements de R&D, et surtout les gens qui vont avec ? :facepalm: Ah mais mince alors, sommes-nous baêêêteuh !

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 12:04:47 ]